Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Bonjour, ceci est un forum qui concerne Harry Potter. Vous aurez des cours, des professeurs et le choix de votre personnage. Mais attention, je vous conseille de lire le reglement avant c'est très important.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Floodeurs un jour, floodeurs toujours

Aller en bas 
+10
Nymphadora Tonks
Remus Lupin
Bellatrix Lestrange
Lord Voldemort
Ever Mathews
Albus Dumbledore
Pandora Artémis
Fred Weasley
Key Wishita
Damien O. Tyler
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:16

(!!!!!! Floodeurs un jour, floodeurs toujours 993426 )

Alors moi, il fallait absolument que j'inaugure ce merveilleux petit .. euh forum par ce topic si important et primordial! Impossible de vivre sans, voyons! Ça se fait pas XD

(niark xD)
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:48

nuw
un taré pour ouvrir le flooflood, pile c'qu'il me fallait xD pas le cran de l'ouvrir toute seule et de passer pour une folle parce que je sais pas quoi dire. Quoique, là je sais pas quoi dire, et j'vais me faire taper parce que je t'ai traité de taré... j'suis pas gagnante ><

[cherry awwww ! la tite cherry, nuw]

[[autorisation de dire qu'on est désespérants... xP]]

comme quoi ce topic est très important et nécessaire, en effet. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:23

Je peux vous rassurer
Desfois je peux être plus déséspérante que vous lol
(Oui oui je suis une fille en fait XD secret bien gardé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:01

Han oO Fred est trans'... excellent ! xD c'est pour ça que t'es désespérante? ^^
hey, n'adore ton avatar Floodeurs un jour, floodeurs toujours 993426 [fallait que ça sorte c'est tout xD]
Revenir en haut Aller en bas
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:52

*désesperé, en effet.*

Comme dans le bon vieux temps.. combien de temps en fait.. un ans? Deux peut-être?... je sais plus, hen xD

Moi franchement, rien a faire de passer pour un con niark xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:58

*de passage*

hum jme suis inscrite sur le premier poud y'a deux ans (m'en rappelle c'était quand j'étais en vac ac ma kimou et ma kat xP ay ay ay j'y retourne ctannée waiiiiiiiiiiiis *heureuse hystérique*) et on a lâché le poud n°351 y'a à peu près un an, vui.
xD mais on avait pas de Fred trans'... nan, d'ailleurs si Pilou sait que son perso de Fred est remplacé il va gueuler mwahaha xD tant pis y fera George (m'enfin si y veut ramener ses fesses en France au lieu de vaguer dans les UsA --')

nuw
bon je file, je re dans... une heure xD passionant.
tchou+ les gens présents iciiii
Revenir en haut Aller en bas
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:12

Mdr... en louisiane ma dit.. je crois? XD fin.. me souvien plus, en fait.. Oo tant pis, ç'pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:12

À la New Orleans [avec l'accent] qu'il est ce batard de chanceux :]
mais n'en parlons plus sinan j'vais pleurer xD

HEYYYY
> J-2 avant la sortie de HP7 en anglais :]
je veux je veux mais jveux pas en même temps...
pas envie de savoir que Harry ou Voldy va mourrir (dans les deux cas jpleure x.x)
pour la peine j'lirais pas la fin... nah :] *bétasse*
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:39

Je veux dire je suis déséspérant parce que chaque forums rpg que je visite, je peux pas m'empêcher de m'y inscrire si Fred ou George est libre.Il y a même un forum ou je joue les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:44

Cave que je suis xD J'ai arrêté de lire les tomes de Hp a partir du 4ème, sans compter que le 4ème j'ai du passé un gros 20 pages parce qu'il m'ennuyait xD

(Pouruqoi je suis sur ce genre de forum alors? xDD) aucune idée ^^'

M'amuse, c'est tout, rho xDD
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:47

Fred > nuw bah tant mieux qu'y'est un fred ici xD

Dam' > rho remet toi dans le bain des HP et viiite ! Le 5 et le 6... mwak magnifiques Floodeurs un jour, floodeurs toujours 993426 y'a Voldyyyyyyyyyyyyy xD
Revenir en haut Aller en bas
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:55

mdr xD

*hum.. l'est sexy, en effet xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:51

hum non il est moche... il a pas de cheveux, un nez assez zarbi... mais des beaux yeux, et puis il a la classe c'est ça le truc qui fait tout chez lui What a Face *présidente fan club de Voldy chiri*
(et c'est là que généralement tout le monde me tape parce que c'est un méchant et que les méchants faut les détester parce que blablablabla - est ce que c'est de ma faute si je préfère toujours les méchants ? les gentils sont trop gnagnans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:24

Je vais te décourager Damien is j'ai lu le tome 5 4 fois Razz
Apart ça j'ai lu toute une encyclopédie de Harry potr sans compter les animeaux fantastiques et lQuidditch à travers les âges ainsique tout les autres tomes....
Je suis un rat de biblio :O

NAH!
Je suis une farceuse!
Oui oui je m'amusencore à mettre des coussins peteurs partout et demanger de sfaux vers de terres en bonbons pour dégouter les autres...
Et j'ai 15 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:38

wow une vraie fan d'HP... :] (purée décidément ton avatar... je bave xD)

jdois avoir lu hum... dix fois le numéro un et le reste au moins deux fois xD
le mieux c'est les films, surtout le quatre... même si la réalisation était dirigé par un autre monsieur caché par la caméra, et que l'environnement d'HP était... hum, très différent que dans le un et le deux, celui là était pas mal xD (sauf Hermimine qui pique sa crise avec Ron... tsk, "RON, t'as tout gâché !" grosse gnangnan j'ai halluciné xD)
bon je parle toute seule si personne ici n'a vu le 4... mais j'continue, j'aime parler seule. mwahaha, dans le 4... y'a Voldy, c'est ça le mieux... dans le cimetière à la fin, chaud chaud chaud xD avec Quedver qui se coupe la main, hum, so delicious... gore à souhait xD mium mais c'était pour le bien de l'humanité mangemorte *.*

bon bref, je divague trop là ^^
toujours est-il que le 5 est toujours à voir ><

anyway... c'est quoi le rapport entre faire des farces à deux balles et avoir 15 ans ? c'est bien d'avoir 15 ans ! moi je kiffe personnellement xD (mais mon année de mes quinze ans touche à sa fin... *larmichette* j'm'attache trop à mes âges différents et jveux pas les voir filer xD)
t'es chanceuse n'empêche de pouvoir utiliser des coussins péteurs xDDDD c'est trop con comme truc mais rha, ça fait rire quand même... (comme quoi les blagues les plus nulles sont les meilleures Oo mais c'est pas un avis universel...)

ahlala... re-divaguation [>vaguation huhuh]
tout un petit post de merde pour des paroles débiles... xD

enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Artémis
Directrice des Serdaigles, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de Sortillége
Pandora Artémis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:39

Hop hop ^^ je passe en coup de vent xD ( J'veux pas partiiir >.< ) meuh bon -.- bref c'est pour dire que franchement les 4 premiers Hp en livres je les ai lu 15 ou 16 fois je crois ( la fille qui se lasse pas ) xD et le 5 deux fois et le 6 bah une fois ! Les films 1, 2, 3 bah ça va le 4 j'ai trop détesté c'était horrible ! T_T Il était trop nulle j'trouve ! mais le 5 il était so fabulous !!! ^^ Kyaah il est magnifique, magnifique ! J'ai envie d'y retourner n'empêche xD
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:46

rrrrrrrr [> je grogne là]
le prochain qui reparle d'HP 5 qui est génial, c'est un coup de tatane dans le cul, jplaisante pas xD en tant qu'égoïste accomplie jrefuse qu'on en parle sans que je l'ai vu. What a Face (non bon ça va je plaisante... oO)
mais euh, est ce qu'ils ont coupés des scènes comme dans le 3 et le 4 ? y'avait des trucs où on s'y perdait si on comparait avec le livre Oo complètement n'importe quoi, sont pas fichus de réaliser correctement alors que le scénar' est déjà pondu depuis belle lurette >< n'empêche c'étaient de très bons films quand même xD

H - 6:20 *hate*
deathly hallows, deathly hallows, deathly hallows, deathly hallows, deathly hallows, deathly hallows, deathly hallows, deathly hallows Floodeurs un jour, floodeurs toujours 993426

même si je connais déjà les clés du suspsens et les morts du livre, n'a fout' je veux je veux xD (déjà lu le premier chapitre, z'ai faim de plus de lecture, come on come on sortez le livreuh)
> pas taper annette... elle est lourde mais elle est gentille quand même ? silent <
Revenir en haut Aller en bas
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:02

.. francheemtn moi j'ai ni lu, ni vu hp 5, et euh *pas tapper* j'm'en fou un peu beaucoup pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:23

rho ui c'est vraiment à se demander c'que tu fous sur un forum d'HP tiens xD "pas taper", mais taper quand même ^^

tingue... y'a pirsonne me sens seule à poster seule... Oo
solitude niuf silent il est beau votre nouveau poud actif tiens! xD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:56

sympas
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.forum2jeux.com
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:45

c'était une blague, uneuh boutade Albus, voyons voyons :]
jme permetterais pas de dire des choses déplacées à un grand mage comme toi xP [à voir comment il se démène contre Voldy moi jme ferme ma gueule hin xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ever Mathews
Prefet(te) de Serdaigle
Ever Mathews


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ~Hiding in Darkness~
Date d'inscription : 23/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:25

Aaaaaah.. De retour =D
Ca faisait longtemps, mais qu'esque ça fait du bien !
Bon. . Aparement tout le monde est en lachage intensif pour cause de vacances mais bientôt on pourra plus poster nul part tant il y aura du monde =P
J'arrive pas à trouver d'avat', ça m'anarve x___x
Sinon, ça va?

[Monologue powa xD]
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:27

ouais enfin pour ça faut faire de la pub Rolling Eyes
hey j'ai rien suivit à ta répartition !

ui ça va tranquillement sur des roulettes
parce que parce que parce que ?
je vais me marrier xDDDDDD yipi cool nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ever Mathews
Prefet(te) de Serdaigle
Ever Mathews


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ~Hiding in Darkness~
Date d'inscription : 23/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:31

Ah euh.. Bha écoute, quand,où,faut que je mette quoi,
je connait l'heureux élu ?

[J'peux faire un speech en plein milieux
du repas devant tout le monde sur combien
tu aimais le roi lion petite? Sitiplaiiiit ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:32

tagueule le roi lion tu le met en dehors de ça sinan mon moureux y va pas apprécier y va jalouser...

VOLDY IS MINE MWAHAHAHA xD
je l'aime définitivement, trop trop trop trop la classe...
veux le revoiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodeurs un jour, floodeurs toujours Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodeurs un jour, floodeurs toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser