Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Bonjour, ceci est un forum qui concerne Harry Potter. Vous aurez des cours, des professeurs et le choix de votre personnage. Mais attention, je vous conseille de lire le reglement avant c'est très important.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fred Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2007

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:45

Personnel

Nom: Weasley

Prénom: Fred

Âge: 16 ans

Année: 6e

Caractère

Physique: Fred est jeune homme qui a beaucoup de charme.Il est grand, il a les cheveux roux flamboyants comme le reste de toute sa famille et il est quand même assez batti, car il joue au Quidditch depuis quatre ans au poste de batteur à Gryffondor.Il a les yeux marrons et il est le reflet même de son frère jumeaux, George.Même leur mère a du mal à les différanciers.

Psychologique: Fred est tout d'abord, un très très grand farceur, il n'est pas du genre à s'inqueter avec des petites choses, il en faut beaucoup pour le démoraliser.Ce n'est pas une retenue qui va lui gâcher sa journée.Il adore par dessus tout jouer des tours et attirer l'attention.Il a un grand coeur et il est gentil et à l'écoute des autres.Il a aussi un très bon sens de l'humour mais son seul petit défaut, ,est que il est un petit peu baguarreur.Il ne se laissera jamais marcher sur les pieds.Il est prêt à tout pour se défandre et il défand aussi ses amis.Il est courageux et il aussi baucoup de culot.Pour lui tout est possiblei on a assez de culot, et si on y croit.ais son gros problème, c'est que il pen toujours que la bataille arrange tout, il ne réfléchit pas avant d'agir et ne pense pas beaucoup aux conséquances de ses actes, ce qui lui fait souvant mériter une retenue et se jette sur la personne qui lui a dit quelquechose, mais il détéste qu'on insulte sa famille ou ses amis.À moins que quelqu'un le prenne par son point faible : Son manque d'argent, sa mère qui n'a pas de travail, son père qui gagne pas beaucoup d'argent ou bien encore sa maison, qui est assez petite.Sinon il est courageux, drôle, gentil et très sociable.

Histoire

Fred est né dans une famille nombreuse qui a peu d'argent.Il est né le 1er avril, dix minuts avant son frère jumeaux, George.Depuis leur tout jeune âge, ils sont inséparables et ils font tout le temps des farces.Leur victime préférées? Percy le monsieur sérieux et Ron leur frère cadet.Il adorent également leur jeune soeur, Giny Weasley, qui a toujours aimé leur blagues.Molly Weasley, leur mère, est une femme au foyer et une mère poule, elle leur reproche souvant leur manque de sérieux dans leurs études mais les jumeaux ont toujours eu des bons résultats scolaires.N'empèche que les jumeaux ont toujours eu de la sympatie pour leurs professeurs, mais ils on aussi plusieurs retenues.En première année, ils ont finit au bureau de Rusard le consierge et y ont piqué la carte du maraudeur, ils ont toujours eut un certain don pour trouver les passages secrets de l'école...


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:54

hum, c'est pas mal tout ça... pas beaucoup de fautes d'orthographe ou de grammaire, c'est niquel ! l'histoire, aucune faute en rapport avec le livre, bref, je trouve ça bien :]
mais j'ai mon côté chieuse, malheureusement >< et je te demanderais de rajouter quelques petits trucs dans ta fiche... au niveau du psychologique et du morphologique, un petits peu plus de lignes et de détails?
bon même moi j'me trouve titillante sur ce point là alors t'es pas obligé mais ce serait bien quand même ^^

Bienvenue mossieur Fred Wink
préviens moi si tu fais un quelconque changement ou si tu as trop la flemme pour ré-écrire quoique ce soit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2007

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:18

J'ai édité et j'ai ajouter des affaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:04

merci d'avoir édité ça ! it's perfect :] hey hey bilingue What a Face
bon bah j'te fais pas attendre plus vu que t'es déjà réparti, hin, Gryffondor ^^

[gnuck, n'aime pas les Gryffon, c'est mieux Serpy x] !]
Revenir en haut Aller en bas
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:34

arrête de te plaindre --' et puis c'est moi qu'est supposé de vérouiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant tout... :: Présentation (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser