Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Bonjour, ceci est un forum qui concerne Harry Potter. Vous aurez des cours, des professeurs et le choix de votre personnage. Mais attention, je vous conseille de lire le reglement avant c'est très important.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Prefet(te) de Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:57

Personnel

Nom: Granger
Prénom: Hermione
Âge: 15 ans
Année: 4e


Caractère

Physique: Hermione à des cheveux bruns et des yeux marrons ,
elle a un physique soigné mais tout à la fois normal. Elle n'est pas du style superficielle. Elle a la peau fine et peut pâle. Ses cheveux légerements ondulés sont souvent laissés lousses.Elle N'a pas un style quelconque mais se déffend tres biens quand ca ne luis plait pas.

Psychologique:Hermione est une jeune fille qui sais prendre ses études au serieux , elle est donc tres studieuse. Elle déteste qu'on la traite de sang-de-bourbe ou de Miss je-sais-tout, ce quelle est malheureusement. Hermione se déffend tout de même bien. Elle est fidèle en vers ses amis et ne pourrait pas voir un proche souffrir devant ses yeux. Ce qui fait d'elle une personne complètement fiable et aimable.Indépendante , Hermione ne se laisse pas rabaisser et poursuis ses buts coute que coute.


Histoire

Hermione, enfant unique ,
est dans une ville qui luis était tres précieuse acause de la présence de ses proches. Ses parents sont Moldus, et tous les deux dentistes.Malgré le fait que ses parents sont moldus , Hermione avec les année a pu s'integrer a se monde et possède un vrai dont de la magie qu'elle controle à merveille.Hermione des son plus jeune âge a habité avec ses parents où elle a eu une éducation 100% moldue, jamais elle n'a entandu parlé de ce qu'elle apelle le deuxième monde. Poudlard fut un experience innestimable dans sa vie , jamais elle ne se revois à son ancienne place de moldue même si quelqu'un l'éxigerait. Les gens la jugent souvant sur ses racinnes completements moldues et sa la révolte.À 5ans , Hermionne est entrée dans une école de moldus et à son entrée au collège Poudlard s'est vite s'entie rejettée , elle aura recus de l'aide de ses meilleurs amis , Ronald Weasley et Harry Potter. S'éttant toujours apercue de la difference qu'elle avait aux yeux des autres , Hermione est toujours interieurement ... Innadaptée si je peut dire. Elle ne croi que jamais on ne la croira comme tout le monde et espère de tout coeur que cela se réalise car elle aimerait être tretée comme tous. L'histoire s'arretera donc à l'école Poudlard là où elle poursuit maintenant ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:12

Jolie fiche :]
pas d'erreurs correspondant avec le personnages, mis à part que si tu as 15 ans, tu devrais te retrouver en 5e année ! Mais c'est pas grave du tout vu que le reste de ta présentation est bien bien bien.
voilà voilà... nuw j'ai rien à dire moi quand c'est bien c'est pas juste ><" *tyrannique*
[j'ai pas envie de chippoter sur le nombre de lignes on va vraiment me prendre pour une débile accroc à la lecture... silent]

bon... bah c'est tout, t'es déjà répartie à Gryffondor... donc voilààà ^^
Bienvenue Hermimine Wink (tu permets que j't'appelle comme ça? xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant tout... :: Présentation (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser