Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Bonjour, ceci est un forum qui concerne Harry Potter. Vous aurez des cours, des professeurs et le choix de votre personnage. Mais attention, je vous conseille de lire le reglement avant c'est très important.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Ever.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ever Mathews
Prefet(te) de Serdaigle
Ever Mathews


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ~Hiding in Darkness~
Date d'inscription : 23/07/2007

~ Ever. Empty
MessageSujet: ~ Ever.   ~ Ever. Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:53

Personnel

Nom: Mathews
Prénom: Ever
Âge: 16 ans
Année: 5e année.

Caractère

Physique: (peu ou pas de ressemblance concrètes avec l'avatar mais c'est parceque je n'arrive pas à en trouver un qui corresponde vraiment au personnage ^^') Ever est de taille moyenne, avec de grands yeux gris au centre desquels une touche de bleu en forme de morceau de verre brisé a pris place. Elle a des cheveux mi-longs lui arrivant peu en dessous des épaule, brun, parsemés de mèches un peu plus clair qu'elle acquiert en passant du temps au soleil. Elle a un petit nez, 16 ans et toutes ses dents. Ses traits sont fins, son expression naïve. Elle a pour habitude de souligner ses yeux d'un léger trait de Khöl mais c'est bien la seule peine qu'elle se donne au sortir du lit.

Psychologique: Ever est sociale et joyeuse. Elle fait rapidement connaissance bien que les symptomes d'une timidité ancienne persiste en elle parfois. Elle ne rougit pas, mais rosie et baisse les yeux dans ces cas là. Elle est gentille et calme mais peu très vite s'en prendre à quelqun si il lui prend de la regarder de travers. Cependant, ses coups d'éclats, pendant lesquels les dégats sont conséquents, ne durent jamais très longtemps et n'étant pas rancunière, 10 minutes suffisent à lui faire oublier sa rancoeur. C'est peut etre à cause de ceci que sa naïveté persiste. Elle fait confiance à quiquonc se présente, incapable de dire non, de peur de peiner ceux qui l'entourent. C'est ainsi que bien souvent elle se fait rouler et ne trouve à en dire qu'un "ca finira par passer...". D'un esprit positif, pour elle, rien n'est jamais perdu d'avance ou la solution jamais bien loin. Elle aime se retrouver en groupe mais se sent parfois mieux un peu à l'écart, ne serait'ce que pour réfléchir à ce qui lui arrive pour mieux repartir de l'avant.
Après tout, c'est une fille comme les autre, il suffit de ne pas la reveiller trop tôt et de ne pas la contrarier avant qu'elle ait pris son petit déjeuner.

Histoire

Elle a grandi en Angleterre, dans une petite bourgade du sud où le temps est plus chaud qu'à l'accoutumé dans ce pays. Elle a eu une enfance heureuse et normale auprès de ses deux parents, bien que ceux ci aient finis par divorcer il y a de ça quelques mois. Ever est persuader que les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre restent les même mais il y a un point sur lequel leur avis diverge complétement, mettant leur couple à l'épreuve depuis.. 15 ans. Ce point n'est autre qu'elle même, Ever. Aillant hérité des dons pour la magie de son père, elle a réussi dès l'âge de 1 ans à faire des choses uniquement par la pensée, inquiétant le voisinage et les parents qui devaient constement faire passer ses actions surnaturels sous forme d'acte bien banal que ferait n'importe quel bambin du même âge. Ce n'était pas une surprise pour la maman d'Ever, elle savait dès le départ que les chances que sa fille ait les mêmes.. "Capacités" que son père, étaient forte. Mais lorsque celle ci devînt adolescente, ses parents ne cesserent de se battre pour savoir si elle devait avoir une vie normal ou exploiter son potentiel, tout en vivant cachée du vrai monde. Après avoir divorcé, le père d'Ever obtint sa garde et l'envoya à Poudlard. ll était sûr qu'elle serait capable de s'en sortir.. Bien mieux qu'en restant avec des gens normaux à qui elle n'aurait fait que mentir sur sa vrai nature. De son côté, sa mère a disparu. Ever reçoit parfois quelques lettres avec des nouvelles mais le cachet de la poste indique une ville toujours plus lointaine..

La voici donc, dans sa robe de velour noir, à attendre comme les autre enfants de savoir dans qu'elle maison elle sera répartie. Elle n'a pas vraiment de préférence, ne comprend même pas pourquoi ils sont cencé être tous séparés. Enfin, comme si la réponse allait lui aporter grand chose Rolling Eyes . . .
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Membre du personnel
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

~ Ever. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ever.   ~ Ever. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:10

bonjour me voici moi le choixpeau

je vois que serpentard seras pas ta maison

je vois que poufsouffle non plus

Gryffondor ou Serdaigle ?


tu seras a Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2007

~ Ever. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ever.   ~ Ever. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:11

bienvenus a Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.forum2jeux.com
Ever Mathews
Prefet(te) de Serdaigle
Ever Mathews


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ~Hiding in Darkness~
Date d'inscription : 23/07/2007

~ Ever. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ever.   ~ Ever. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:22

Elle sourie instinctivement. Elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne ou une mauvaise chose mais au moins elle pouvait retourner s'asseoir et ne plus sentir ses regards pesants sur elle.
Quelqu'un d'autre vint la remplacer sur le tabouret auquel elle faisait dos à présent. Elle s'assit à sa table, curieuse de ce qui l'entourait et de ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

~ Ever. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ever.   ~ Ever. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:59

bienvenue kimouchette ^^
[pitié, les fautes, pitié xD j'aime paaas les fautes Rolling Eyes]

jolie fiche quand même ;]

bon, comme monsieur Damien n'est pas là il ne verra pas d'inconvénients à ce que je verouille ce sujet hin ><
et c'est moi qui râle tout le temps après, non mais j'vous jure... xD tain j'parle toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

~ Ever. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ever.   ~ Ever. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:54

J'VOUS AIE DIT D'ATTENDRE AVANT DE VÉROUILLER!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ever. Empty
MessageSujet: Re: ~ Ever.   ~ Ever. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant tout... :: Présentation (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser