Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Bonjour, ceci est un forum qui concerne Harry Potter. Vous aurez des cours, des professeurs et le choix de votre personnage. Mais attention, je vous conseille de lire le reglement avant c'est très important.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 - Pandora Artémis -

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Artémis
Directrice des Serdaigles, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de Sortillége
Pandora Artémis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2007

- Pandora Artémis - Empty
MessageSujet: - Pandora Artémis -   - Pandora Artémis - Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:11

Personnel

Nom: Artémis
Prénom: Pandora
Âge: 35 ans.
Étude: Elle a étudier dans une école Japonaise au Japon équivalente à Poudlard. Bah ouep' Pandora c'est typique jap' enfin un peu quoi xD elle fut nommé responsable de sa maison donc elle a un grand sens des responsabilités. Sortant diplômé avec mention très bien de son école, elle décida de devenir prof' des sortillèges à Poudlard, matière dans laquelle elle exel.

Poste: Animagus ( en chat ), membre de l'Ordre du phénix et professeur de sortillèges et enchantements.


Caractère

Physique: Le charme de la jeune femme est aussi mystérieux et insaisissable que sa personnalité. Les traits de son visage sont fins et parfaitement dessinés. Son visage ovale et ses joues presque creusées laissent découvrir une vraie douceur, mais ce n'est qu'un leurre, pour qu'on ne la condamne pas sans la connaître réellement. Ses yeux sont en amandes et sont aussi noir que le charbon, et brillent bien souvent selon les sentiments qu'elle ressent. Son regard est aussi pénétrant qu'impénétrable, et elle l'a hérité de sa mère, Aliwen. Sa longue chevelure vole autour d'elle telle une onde. Ses cheveux sont aussi noirs que l'ébène avec de légers reflets, et sont légèrement ondulés. Sa beauté mystérieuse peut aussi bien attirer une personne que lui donner envie de fuir. Il est très rare que Pandora dessine un sourire sur ses lèvres. Il n'y a jamais aucun sentiment positif qui apparaît sur son visage. La colère, la froideur et la haine prônent sur les traits de la jeune japonaise. Assez petite pour son âge, elle paraît de cette manière légèrement plus jeune qu'elle ne l'est en vérité. Sa taille est très fine, presque sculpturale, et donne toujours l'impression qu'elle est affaiblie...Elle marche souvent d'une allure fière et lente, adoptant bien souvent une attitude nonchalente lorsqu'on pose son regard sur elle. Lorsqu'elle ne met pas sa robe de professeur, Pandora est toujours tirée à quatre épingles. Elle est alors habillée de bustiers et de jupes courtes noires ou rouges, la mettant grandement en valeur. Lorsqu'elle veut s'habiller de manière plus solennelle, elle arbore une robe longue et rouge, dont elle a hérité de sa grand mère.

Psychologique:
Elle sait rester impassible de visage, calme, sereine et douce mais quand c'est son coté noir qui prend le dessus son visage devient fermé et comme...noir.Elle joue beaucoup avec ses cheveux longs et lisses qui lui tombent plutôt long dans le dos d'une couleur brune ce qui fait son charme et qui laisse tout le monde béat. Elle a souvent un regard malicieux et malgré son air de petite fille posée, elle est trés mure et cache assez facilement sa curiosité derrière un masque d'impassibilité qu'elle se fabrique.Pandora est une femme vraiment spéciale qui ne sait pas toujours ce qu'elle veut. Elle est aussi changeante et paradoxale mais sans pourtant se montrer totalement démunie. Parfois même sans savoir ce qu'elle veut, elle peut faire des merveilles. Elle a un caractère dur et incontrolable. Elle est capable de garder une douleur en elle pendant des années et tout recracher au visage de quelqu'un en une fraction de seconde pour quelque chose de mineur. Elle peut se montrer douce et attentionnée si on fait assez attention a elle et si on ne la brusque pas. Elle peut néemmoins avoir un sale caractère si on la dérange ou si elle ne vous connait pas, c'est pour cela que de loin, elle semble dure, fermée et tourmentée. Malgrés tout elle semble ce qu'elle est. Elle est tourmentée par la mort de sa vraie mère qu'elle a vue morte par terre et celle de sa mère adoptive qui ,suite a un accident qui la rendue amnésique ,lui semblera sa vraie mère. Elle ne comprendra tout ça que plus tard. (voir l'histoire). Elle cherche la solitude des endroits mais le contact des gens ne la dérange pas non plus. Sa peau n'ayant plus ressentit un toucher humain depuis longtemps, elle souffre énormément mais tient quand même. C'était dificile pour une ado de douzes ans de voir deux fois sa mère mourir sous ses yeux... Elle a aussi eu un frere. Un frere jumeau. Elle en a été séparée a sa naissance et sa mémoire lui rappelera plusieurs fois qu'il a existé malgrés les contradictions des autres. Elle fut petite, trés joyeuse et ouverte, extravertie et amusante, s'émerveillant de tout, émerveillant les autres. Mais aujourd'hui, elle est plus fermée et triste a cause de tout ces souvenirs affreux qui la tourmente, et le visage inconnu de son frere vient la hanter jusque dans ses rêves.Dans les situations de risque, Pandora ne compte que sur elle. Elle ne veut plus compter sur les autres, pensant qu'elle ne pouvait faire confiance a personne. Elle déteste son père, le traitant de lache et lui en veut pour toute sorte de choses. Elle le trouve faible et cela la répugne. Elle a honte pour lui et honte d'être sa fille.


Histoire

Pandora est née au Japon, a Okinawa, un sept Juin. Une minute avant la naissance de son frere jumeau, Night. Fille de Malory et Frédéric Artémis, malgré le fait qu'elle soit née avec des pouvoirs, ses parents l'acceptèrent comme elle était. Ce dernier l'emmenant avec lui, la séparant de sa mère et de son frere pour l'emmener loin d'eux. Elle grandira et passera des journées joyeuses avec son père qui s'occupe bien d'elle. Malheureusement, un jour, elle décida de demander a son père une visite chez sa mère et deux jours aprés l'avoir retrouvée, elle la découvrira morte sur le sol. Choquée a vie, son caractère changera du tout au tout, devenant froid, borné, distant mais sa volontée , son courage et sa force de caractère restera la même. Elle devint muette, par choc et traumatisme emotionnel, comme si c'était de sa faute. Elle en sera déja un peu traumatisée. Quelques mois aprés, son père se mariait avec l'assistante sociale et commençait a ne plus s'occuper d'elle. Il était riche et pourtant... Ce fut a cette époque que le souvenir de son frere reparut dans sa mémoire. Elle en parla a son père pour une fois qui la démentie. Et pourtant...Elle était préoccupée par cette histoire mais commençait a peu a peu accepter l'intruse dans sa maison, cette fausse maman si gentille... Mais un soir, elle apprit la mort de celle-ci et ce fut le pire jour de toute son existence car en même temps, elle apprit qu'on lui avait mentit sur toute la ligne. Non seulement elle était traumatisée mais en plus, elle mélangeait les deux histoires, mélangeant sa vraie et sa fausse mère. D'ailleurs, peut-on vraiment appeler une mère vraie ou fausse? Sa mère biologique ne l'avait pas élevée aprés tout... Elle était perdue, mélangeant son histoire, ne sachant plus qui elle était et qui existait vraiment. Mais un soir, elle tomba sur un acte de naissance. Ceres et Night Collins étaient écrit dessus. Ce fut un choc. De plus son père ne s'occupait plus d'elle, la laissant a son traumatisme, se débrouiller seule. Ce fut une rage térrible qui sortit d'elle. Depuis la mort de son père, elle n'avait pas pleuré et elle ne pleura pas. Elle était devenue forte. Choquée et tremblante mais forte et fermée. Elle ne dit jamais rien a son père mais le détestait. Elle ne pouvait plus le supporter. Comment aurait-elle pu ? Ce multi milliardaire même pas foutu de s'occuper d'une gosse et de ne pas lui mentir sur son frere! Et puis... etait-ce vraiment son père? Elle decouvrit des choses qu'elles n'avait jamais imaginé mais restait toujours aussi muette. Elle continuait de prendre soin de ne pas avoir d'amis.Ayant marre de son père, elle partit vivre dans une country en Angleterre, loin de sa ville natale. Elle s'installa dans un quartier softne voulant plus vivre dans le luxe et décida de faire sa vie comme bon lui semble tant sa chance en tant que porf' à Poudlard ...
Revenir en haut Aller en bas
 
- Pandora Artémis -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant tout... :: Présentation (adultes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser