Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Bonjour, ceci est un forum qui concerne Harry Potter. Vous aurez des cours, des professeurs et le choix de votre personnage. Mais attention, je vous conseille de lire le reglement avant c'est très important.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tensui Murasaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tensui Murasaki
Gryffondor
Tensui Murasaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Tensui Murasaki   Tensui Murasaki Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:27

Nom: Murasaki (quoi y a des gesn qui me connaissent ??)
Prénom: Tensui
Âge: 16 ans
Année: 5 eme

Caractère

Physique: qui porrait decrire un physique comme le sien... personne en effet , Tensui est metamorphomage et il controle son don assez bien pour des raisons expliquee dans son histoire.Mais lorsqu'il est ne, il avait les yeux vert et bleu ce qui ne veut pas dire qu'il avait un oeil vert et un oeil bleu... il avait les cheveux bruns et un visage plutot fin. Il mesure 1.72m ce quin'est aps tres tres grand mais dison qu'il ne joue pas dans la categorie des petits.

Psychologique: Il aime rire car ca lui empeche de tomber dans la deprime, ild eteste avoir de smauvaises notes d'ailleurs il n'en a jamais. il deteste pleurer aussi mais regarde toujours ses larmes tomber lorsqu'elle en on besoin. Quoi dire de plus? Peut etre qu'il aime les gens sadique mais qu';il n'est lui meme absolument pas sadique, mais ca ne veut pas dire qu'il est niais comme un chiot.. il a quand meme la langue bien pointue par moments.


Histoire

Pour l'histoire je pense que je vais resumer maintenant et je developerai d'une ecriture plus jolie plus tard parce qu'il est quand meme 0h13 et que demain je me leve a 6h30 ou plutot ce matin je me leve a 6h30 alors...

Donc .. Tensui est ne le jour ou commencait le printemps, durant son enfance il n'a jamais ete heureux son pere etant partisant de la magie noire, meprisait totalement sa mere qui etait douce et gentille et pour son plus grand malheur teriblement amoureuse de son mari, le pere de Tensui. Tensui est ne metamorphomage mais ... c'est un don difficle a maitriser , la plus part des sorcier manifestant ce don ne peuvent jamais l'exploiter a 100%. Le pere de Tensui avait decide que son fils serait meilleur en tout et prendrait sa suite dans ses affaires. Il l'entrainat donc a toute sorte de sort des l'age de 3 ans. Tensui tint sa premier baguette en bois de chene avec une plume de phenix et de longeur 28 cm a l'age de 3ans seulement, plutot rare comme enfance n'est ce pas ? il a une petite soeur et ils ont 8 ans d'ecart, elle a donc maintenant 8 ans et est tres timide. Mais arriva le jour ou sa mere mourru, son pere etait violent, trop violent , il frappait ses enfant et sa femme, ou plutot il leur affligait des sort attroces... un matin, il recut un hiboux et une mitute plus tard il se mit dans une terrible colere , trop terrible... Tensui n'a jamais su quelles nouvelles apportait le hiboux mais il sait que c'etait ce qui causat la mort de sa mere, car son pere poussat sa mere au sucide en lui affligant des sort les plus terribles et lui disant tout ce qui pouvait la blesser, Tensui avait assister a cette derniere scene de "menage" ou plutto de torture... Tensui tomba dans une terrible depression malgres qu'avant de mourir sa mere lui avait laisser un mot sous son orreiller disant "n'oublie pas de sourire pour moi et prend soin de ta soeur..." Tensui avait 11 ans et c'eatit l'anniversaire de sa soeur.. mais sa mere ne pouvait plus tenir en vie dans ce monde avec cet homme. Et son jeune fils 'avait rine put faire pour elle, impuissant, et malheureux. Tensui se mit a hair cet homme qui etait son pere, il prit soin de sa soeur , mais oublia de sourir, oublia le gout de la vie , allant a l'ecole, travaillant sans cesse, il destestait voir sa soeur pleurer il destestait voir son pere sourir. Il est maintenant en 5 eme annee... Il a reussi a se sortir de sa depression, il a reussit a sourir et tout ca grace au fait qu'il ai retrouver le mot sous son orreiller , il s'est mis a croire. Mais il deteste les gens niais qui croivent que le monde est colore de rose , il deteste les gens qui croivent que le monde leur appartient... les autres il les aimes bien ^^, Malgres son caractere qui peut parfois lui faire lancer des replique sanglantes, il aime etre entourer d'amis.

Ba en fait j'ai tout ecrit mais je modifirai 2 trois truc peut etre voili voila , maitennant je vais me coucher a + les gens (il est 0h27 =_=''')

edit: waoo j'ete vraiment fatigue... mais bon j'ai corriger un peu mais c'est touours pas ma presentation prefere... retree en France j'en ferai une mieu je pense .. si j'ai le temps. :///// (parent plus tous les cours a rattrapper...)


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2007

Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tensui Murasaki   Tensui Murasaki Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:12

bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.forum2jeux.com
Tensui Murasaki
Gryffondor
Tensui Murasaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tensui Murasaki   Tensui Murasaki Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:20

Marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Membre du personnel
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tensui Murasaki   Tensui Murasaki Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:42

je vois du courage ....... et beaucoup de souffrance


GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Murasaki
Gryffondor
Tensui Murasaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tensui Murasaki   Tensui Murasaki Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:37

khiiii le rouge est un couleur qui ne scier pas DU TOUT a Tensui .... enfn bon le bleu est sa couleur...mais je me contenterai de Gryffondor ... Marchi quand meme ^^ et je peux modifier un peu ma présentation pour dire comme quoi il connait des gens de l'ordre et du ministère (ca donne des acces un peu partout... )
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Artémis
Directrice des Serdaigles, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de Sortillége
Pandora Artémis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2007

Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tensui Murasaki   Tensui Murasaki Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:08

Si tu veux et un avatar est aussi le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tensui Murasaki
Gryffondor
Tensui Murasaki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2007

Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tensui Murasaki   Tensui Murasaki Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:30

ok ca marche (j'en cherche un des maintenant .. un qui fasse gryfondorresque c'est pas facil à trouver T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tensui Murasaki   Tensui Murasaki Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:45

[bon je suis certes en retard, comme toujours mais.. s'en fou, hen! Que j'entende personne se plaindre --')

Bon, pour ma part, je mm'excuse Tensui du fait que tu soit tombé chez les griff, c'est pas moi qui décide xD Mais sinon, bienvnue quand même à toi ^^

[et c'est encoire moi qui verrouille! niahahah!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensui Murasaki Empty
MessageSujet: Re: Tensui Murasaki   Tensui Murasaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensui Murasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant tout... :: Présentation (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser