Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Bonjour, ceci est un forum qui concerne Harry Potter. Vous aurez des cours, des professeurs et le choix de votre personnage. Mais attention, je vous conseille de lire le reglement avant c'est très important.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau D'Albus Dumbledore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:17

albus qui etait en pleine reflection appropos de la rentrée qui approchée as grand pas . attendée son directeur adjoin qui ne devait plus tardée a arrivée .


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.forum2jeux.com
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:31

Damien n'avait, jusqu'a présent, jamais eu de véritable métier dans le sang. En fait, le jour ou on lui avait proposer un poste comme co-directeur a l'école qu'il détestait tellement, il ne pu refuser une offre pareille. Du fait même, c'était aujourd'hui en doutant comme en se contentant de laisser parraitre sa joie qu'il mis les pieds dans cette grande école de son passé. En effet, il avait lui-même étudier ici, il y a quelques années a peine.

Un excelent élève, il n'avait que les notes les plus parfaites en toutes les matière. Pour un ex-serpentard, ce n'était guère surprennant, en fait. Il avait un talent, simplement, en lui. C'était acquis déja a sa naissance, sans doute. Du moins, c'est ce qu'il avait régulièrement entendu de la part des ses profs et directeur de maison.

Bref... il parcourait les couloirs de l'école, récemment rendue visites par élèeves et membres du personnels. Certains passant lui jetèrent des regards étonné. Il était plutôt rare de voir quelqu'un de son genre se balader sans gène, ni honte de ses choix ou de qui il était comme de ce qu'il était. Des tatouages surprenant de morts, de serpents, de squellette et de faucheuses de toute sorte s'enroulaient autour de ses bras nus. Il ne portait, sur le gauche, qu'un large bracelet de poignet semblant cacher quelque chose.

Il escalada rapidement les escalier pour enfin arriver devant la porte de son très cher directeur d'enfance. Sans frapper, pourtant il ouvrit et se pointa devant lui avec un sourire plutôt sympathique, rare venant de sa part. Il rejeta ses cheveux de jais vers l'arrièere afin d'éclaircir son visage autant que son regard sans doute aussi mauvais que ce très cher Roguy.


''Vous m'attendiez, il me semble!''


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:07

Albus se leva et dit a damien

-Rentre vient t'assoire .

puis il le regarda avancée

-Comme tu le sait la rentré approche et il va y avoir encore beaucoup de travaille .

-Comme tu le sais aussi Lord Voldemort prepare quelque chose .

- Mr le ministre m' as fait parvenir un parchemin qui nous annonce que nous accuilliont aussi le tournois des 3 sorciers cette année


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.forum2jeux.com
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:13

''Le tournois?''

Il attrappa une chaise sur laquelle il se laissa moellement et vachement retomber. Croisant les jambes en indien, on se demandait presque comment il faisit pour ne pas tomber de la chaise. Il laissa retomber sa robe de sorcier contre le dossier de cette dernière et croisa les bras, l'air plus ou moins sérieux. Il se souvenait y avoir déja participé dans le passé, mais bien entendu, avait du être éliminé pour cause de blessur trop grave. En effe,t il avait été plonger dans un comas de vingts jours consécussif. Quel ennui ce fut.. Il avait réduit l'espoir de poudlar a néant.

''Ho.. C'est étrange que ce soit Poudlar qui le reçoive...''

Albus pronnonça aussi le nom de Voldemort. Ce n'était pas pour rien que Damien avai tété engagé... Il secoua la main, presque amusé.

'' Ne vous en faites pas pour Voldy, monsieur. J'l'aie plutôt a l'oeil... Hum.. mais j'ai pas eu de nouvelle de l'été. Je suppose que ça ne devrait.. tarder.''
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:30

-En ce qui conserne le tournois Mr Fudge veux que nous le fasion ici meme a Poudlard ne me demande pas pourquoi mais je me m'efit un peu .

-Et en ce qui conserne Voldemort je m'inquiette Severus pourras t'aidée si tu en as besoint .

-Et j' ai une autre nouvelle le Professeur Mc Gonagall qui tu le sais va restée encore a St Mongouste pour son probleme donc tu assureras ses fonction en temps que directeur adjoint de l'ecole et biensur vus que severus est tres occupée en ce moment tu occuperas le poste de directeur de la maison de Serpentard .


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.forum2jeux.com
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:42

''Non, ça vas.. Je suis plus subtile que Severus pour ce qui est de Voldy. Lui il a l'air pas très convaincant a ses yeux.. enfin, il en a... parlé... Moi je conseillerais a Rogue de garder un peu sdes distances quelque temps.''

Mensonges? juste un peu. Damien détestait franchement le prof de potion. Son visage le dégoutait, tout simplement. Il secoua la tête, balançant ses cheveux aussi sombre que son regard contre son visage d'une blanc hivernal et d'une froideur sans pareille.

''Bien content d'entendre que Mcgonn restra a l'hosto.. euh je veux dire, qu'elle y restra pour aller mieux..!''

Ceci ne fut que très peu subtil. Il ne l'était pas, en effet. Le jeune homme était plutôt directe en ce qui concernait ses pensée et, sans doute Albus le savait-il, il ne se retenait pas pour le prononcer.

''Bref, heureux d'savoir que je vais pouvoir être un peu plus utile, dans ce cas.''
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:55

-D'accort si tu as des question tu peux toujour venir me voir ou si tu en as maintemant tu peux les posée aussi .

puis il le regarda

-D'accort pour Severus et pour mc gonagall je suis aussi ravis quelle se repose elle en as besoint et en auras besoint .


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.forum2jeux.com
Pandora Artémis
Directrice des Serdaigles, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de Sortillége
Pandora Artémis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:19

Chaud, chaud, hot, hooooot ! On en crevait de chaud dans c'te école. Et ça suait, et ça puait, ça schlinguait ! Et ça attaquait les nasaux de Pandora xD ! Bref, depuis son arrivée à l'école, elle n'était pas sortie d'son bureau, enfin elle est descendu du train et direction pointé le bureau pour deux jours d'isolement. Puis après ... la chaleur ! La chaleur régnait dans l'écolé, rentable -.- Fallait sortir, ouais faire un tour. Aller let's goo ! xD Pas pour dire, mais pour aller où ? Ohh puis merde, là où le vent l'emporte ... euh c'est pas Pocahantas ça ? xD Bref, s'en fou, Pandora était en train de déambuler dans les couloirs, croisant quelques élèves par-ci et quelques élèves par-là.

Bah c'est une école non ? Elle passa d'vant le bureau de Dumbledore quannd elle se souvint que ce dernier voulait le voir. Que lui voulait encore ce vieux barbu ! Elle n'avait rien contre lui, elle en pensait pas du mal à lui, mais elle était de très mauvais poil, allez savoir pourquoi. La chaleur peut-être, fort probable. Elle toqua à la porte et attendit une quelconque réponse. Lorsqu'elle se fit entendre, elle ouvrit la porte et entra en silence. Elle referma la porte derrière elle et remit en place une mèche rebelle derrière son oreille.


- B'soir M'sieur, vous vouliez m'voir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:37

-Bonsoir Professeur mais je vous en prit asseyée vous a coté du Directeur Adjoint .

-Comme je le disait un instant nous allon acceuillir le tournois des 3 sorcier cette année a Poudlard et les maison de Beaubaton et Dumstrung seron presente .

-Mr le ministre as insité pour qu'on le fasse ici mais je me m'efis un peu d'autand plus que la coupe du monde de Quidditch ici aussi dans notre pays .

-Les jeunes demoiselle de Beaubaton dormiron dans le dortoire des Serdaigle et les jeune de Dumstrung seron dans la maison Serpentard.

-Mais il faudras qu' on reste vigilant pendant le tournois des 3 sorcier ces pour ça que le ministere vient de m'envoyée les regles seule les enfant de 17 ans pourront participée au tournois.

-Biensur je previendrait tout le monde lors de la rentrée qui approche bientot .

il regarda les deux personne assise en face de lui


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.forum2jeux.com
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:15

Son regard de jais aussi sombre que la nuit se posa rapidement sur la fine silouhette ici présente lui étant totalement inconnue. Il se lassa rapidement de l'observer et revena a la conversation. Glissant ses mains dernière sa tête, il semblait plus ennuyer par la conversation qu'autre chose en fait. Il se balançait sur sa chaise, cette dernière ne tenant que sur les deux pattes arrières. Vraiment, il était d'une immaturité incomparable. C'était un peu comme un enfant dans le corps d'un adulte.

''Bon.. alors c'est ça qui fait tout. Je suppose que je suis trop vieux pour y participer.''

Il souria bêtement, comme si la question ne vallait même pas la peine d'être entendu. En fait, c'était plutôt le cas. Enfin...

''Je plaisante, bien sûr.. hen!''

Il secoua la tête, ennuyer par son propre comportement enfantin, sans maturité, complètement ridicule en plus. Il reposa les pieds a terre, un sourire étrange flottant sur ses lèvres. Il se leva, ennuyé d'être assis a ne rien faire. Il avait beau être d'un calme surprennant et franchement agassant, il avait du mal a rester assis sans bouger durant une longue période. Il alla un peu toucher èa tout ce qui trainait dans le coin, curieux mais las en même temps par les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Artémis
Directrice des Serdaigles, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de Sortillége
Pandora Artémis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:17

S'assoir, après quelques secondes de réflexion, elle préfera rester debout. Why ? Elle ne savait pas, mais elle ne voulait pas s'assoir. Peut-être était-elle instable. Maybe' maybe' ! xD Elle balaya du regard la pièce dans laquelle elle se trouvait : grande, spacieuse, bien rangé. Ouais, ça donnait la nausée tout ça ! Enfin pour elle, elle se sentait pas à sa place dans un bureau pareil ! Pour tout vous dire, elle n'aimait pas tout ce qui touchait à la perfection, dure souvenir de son passé. Elle était un peu comme une maladive, dès qu'elle voyait un truc trop impeccable, il fallait qu'elle l'écorche un peu pour se sentir automatiquement mieux ... Un balancement de chaise, elle sortit de ses songes regardant le " soi-disant " Directeur Adjoint se balancer sur sa chaise, elle arqua un sourcil interrogateur. Bref, elle détourna son regard pour le poser ... où ? Sur ses pieds, ouaiis quel belle vue -.-

** Oh la barbe ... ! **

- Je ne vois aucun inconvénient.

La tournure de sa phrase sous-entendait comme si elle avait le choix d'en décider si oui ou non qu'elle allait séjourner dans le dortoir des Serdaigles. Evidemment, elle n'avait pas le choix que d'accepter. Fallait s'y attendre, elle était tout de même professeur des Sortillèges et Enchantements et surtout Directrice des Serdaigles. Elle avait donc cette part de responsabilités à assumer malgré sa paresse légendaire. Cette paresse était la raison principale de son caractère changeant, lunatique et de son indifférence envers les gens. D'autant plus qu'elle était nouvelle, elle n'ouvrait pas la bouche. C'était limite ... si elle est muette ! J'lai pas déja dit avant ? xD No sé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:14

albus les regarda tout les deux puis il dit .

-Aufaite je vous es meme pas presentée quelle maladroit je suis.

-Professeur Artémis je vous presente Mr O. Tyler
qui rempleceras le professeur Mcgonagall au poste de directrice adjointe et qui remplace aussi le Professeur Rogue a la direction de Serpentard .

-Mr OTyler je vous presente le Professeur Artémis qui enseigneras les Sortillége et dirigeras la maison de Serdaigle .


puis il les regarda a nouveau .


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.forum2jeux.com
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:49

Il lui fit un bref signe de la main, oubliant son sale caractère quelque court instant. Ça ne durerait pas.. ou peut-être bien que oui.
Il observa plus en détail la femme ici présente, dans la même pièce que lui. Elle était jeune, elle aussi, évidamment. Sans doute que Poudlrad avait besoin d'un peu de nouveau dans le domaine de l'enseignement. Du moins, c'est-ce qu'il se disait, maintenant, après s'être rendu compte d'a quel point les profs étaient jeunes.. enfin en comptant celle-ci et se comptant aussi lui-même...


''Oui.. je l'aie d'jàa vu m'sieur le directeur en chef...''

Vu? Ou ça? ... peut-être au cartier général de l'Ordre? Hum.. a dire vrai, il n'y était allé qu'une seule fois depuis qu'on l'y avait accepter. Il jouait bien son rôle en tant qu'espion et du moins, il était un excelent cuisinier pour tous ces petits gens qui mourraient de faim quand ils arrivaient xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Directrice des Gryffondor, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de Metamorphose
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:15

La porte s'ouvrit dans un claquement sonore suite à un geste relativement brusque de la jeune fille qui apparut bientôt dans le cadre de la porte.
Essouflée d'avoir parcouru tout le chateau à chercher ce maudit bureau, elle avait les cheveux relativement décoiffés mais toujours d'un rose pâle, qui était la teinte qui lui avait le plus plu ce matin, au lever du jour.
Elle les recoiffa d'un geste gracieux mais précis de la main et esquissa un sourire désolé.


- Je sais, je suis en retard et.. <Elle jeta un coup d'oeuil à la porte, avant de se diriger vers elle pour la refermer avec le plus de soin possible.> Ce n'était surement pas la meilleure entrée que je puisse faire pour faire bonne impression, je vous l'accorde mais.. <Revenant sur ses pas, sa cape s'accrocha dans à une sorte de vieux machin en bois qui devait avoir une quelquonc valeur sentimentale, si bien qu'elle se retourna précipitament pour le stabiliser, avant qu'il ne se fracasse au sol.> Si vous desirez vous entretenir avec moi, et avec le respect que je vous dois, il serait tout de même plus judicieux de me faire prévenir AVANT l'heure du rendez vous, et non pas pile au moment où celui ci débute.

Elle remarqua enfin qu'elle n'était pas seule, son regard malicieux, bien que momentanement géné, passant sur les visages des deux autres adultes présents, assis confortablement dans deux sièges du bureau.
Elle se sentit fébrile un court instant, comme ci on l'avait renvoyé il y a quelques années, au temps où elle avait mis le feu à la cape d'un professeur en loupant sa potion qui avait fait pas mal de ravage dans la classe également, d'ailleurs. Ce n'était pas intentionnel, bien sur mais il n'étaient pas tous de cet avis. Il fallait bien avouer qu'elle était loin d'être adroite, elle enchainait alors bien souvent les gaffes, et du même coups: les problèmes.
Elle se resaisit et offrit un sourire franc mais genée avec un leger signe de la main avant de laisser retomber son bras le long de son corp et de se retourner vers le directeur de l'école qui l'avait vu grandir, et lui rouvrait aujourd'hui ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur des Poufsouffle, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de DCFM
Remus Lupin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:27

Remus arriva en courrant jusqu'au bureau du Professeur dumbledore
puis il vus tonk qui rentra dans le bureau dans une acceleration il arriva presaus a la porte mais celle si ce referma brusquement sur lui il tomba a terre desorientée puis se releva .


-Bon sa va il ont rien enttendu

puis il frappa a la porte est rentra dans le bureau de dumbledore
il y avais 3 personne presente dans ce bureau magnifique et avait hate de les connaitre un peu mieux tous .


-Bonjour Professeur Dumbledore desolé pour mon retard

il se metta a cot de tonks . qui resté dedout vus qu'il y avait deux chaise devant lui mais elle etait prise .
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:37

-Bonjour vous deux .

puis il fit apparaitre deux siege suplementaire .

-Je vais vous faire les presentation .

Mr O. Tyler sera pour cette année le Directeur adjoint et Directeur de la maison Serpentard .

Mme Artémis sera pour cete année Directrice de la maison Serdaigle et Professeur de Sortillége .

Mme Tonks sera Directrice de la maison Gryffondor et Professeur de Metamorphose .

Mr Lupin sera Directeur de la maison Poufsouffle et Professeur de Defence Contre les Force du Mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.forum2jeux.com
Nymphadora Tonks
Directrice des Gryffondor, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de Metamorphose
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:46

Elle adressa ce même sourire à Rémus et se sentie rougir de façon alarmante. Reprenant une grande inspiration comme si on l'avait plongé en apnée un long moment, elle s'assit précipitament dans le lourd fauteuil, moelleux à souhait.

*Pas étonnant que le Dirlo passe autant de temps dans son bureau. Moi aussi, je ne me priverais pas de dormir dans quelquechose d'aussi confortable*

Elle jeta un nouveau coup d'oeuil confiant aux deux inconnus tandis qu'ils se faisaient només et qu'on lui soumettait leur nouvelle activité au ceint de l'établissement. Apparement, il y avait enormément de renouvelement cette année, en ce qui concernait les postes et les directeurs de maisons en tout cas. Attendez, étaient ils vraiment nouveaux ou bien les avait elle déjà vu quelquepart? Peu être était'ce a l'ordre, ou dans un parc de Londres, ou à tout autre endroit, possible et imaginable. Elle était tellement distraite ces derniers temps qu'il lui était impossible de s'en rapeler à ce jour. Elle cherchait dans sa mémoire quand <Mr Lupin sera Directeur de la maison Poufsouffle et Professeur de Defence. . .> Pardon? Elle pivota sur son fauteuil, de manière à lancer un regard interrogateur au destinataire de cette présentation. N'était il pas cencé rester à l'Ordre pour reprendre des forces ? Ses dernières escapades noctures l'avaient beaucoup fatigué, il le disait lui même, alors.. ? Elle reprit sa place, regardant ses mains aux ongles peints d'une couleur relativement indefinissable.

- Excusez moi, Mr le Directeur mais, est'ce, une fois de plus, vraiment un choix.. Judicieux ? Ne te vexes pas Rémus, mais je pensais que tu avais plus besoin de repos qu'autre chose.

Elle sentie ses joues se remettre à rosir dangereusement. Que lui arrivait il, bon sang? Rémus était un bon ami, le Directeur avait cessé de l'intimider il y a bien longtemps et les deux autres jeunes personnes gardaient le silence alors, qu'esque c'était que ses réactions à la noix >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:10

Dumbledore regarda Tonks et lui repondit.

-Je sais que le professeur lupin est tres fatiguée mais il est la le temps que je retrouve un autre professeur de defence bien sur j'aurait pus le faire aussi mais mes obligation a poudlard sont ordre importante .

il saver que d'autre evenement allé se produire surtout depui le retour de voldemort ou moin les professeur ici present serait d'une grande aide surtout pour surveille Harry Potter .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.forum2jeux.com
Remus Lupin
Directeur des Poufsouffle, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de DCFM
Remus Lupin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:19

remus regarda tonks et lui dit

-Tu sais j' ai accepter ce poste meme si je suis fatigué je compte bien respecter mes engagement mais c'est juste temporaire et sije vais pas mieux je demissionnerai je l'ai deja dit au professeur Dumbledore.

lupin regardait tonks en lui souriant et souriant au autre professeur
puis il regarda dumbledore et puis se re tourna vers tonks
biens ur il avait deja vus lui aussi les deux autre professeure
mais ou ça etait bien la question .
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Directrice des Gryffondor, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de Metamorphose
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:18

- Très bien, très bien ! Faites comme ci je n'avais rien dit dans ce cas..
Son regard n'avait pas changé et fixait toujours ses ongles. Le meilleur moyen d'après elle d'éviter un conflit était.. De tout simplement le zapper de son esprit. C'est pour ça qu'elle se concentrait de cette manière sur ses dix doigts.
- Bleu, c'est bien!
Non-conciente qu'elle venait de s'exprimer à voie haute, elle fronca le bout de son nez dans une expression figée et bientôt la couleur très spécial de ses ongles se changea en un bleu electrique qui lui arracha un nouveau sourire. Non pas que les débats ne l'interessaient pas mais tant quon ne ferait pas appel à elle dans cette conversation, elle ne voyait pas l'interet de s'imposer et puis, on en était qu'au stade des présentations de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur des Poufsouffle, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de DCFM
Remus Lupin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:34

puis le silence total apparus dans la piece peut etre que nous attendion ha d'aute profe qui n ' etait pas encore present dans le bureau puis soudin tonks ce mit a parlé du couleur m'as foi joli il regarda ses jolie ongle en bleu . la vu dans du bureau de dumbledore etai magnifique puis les fauteuil bien confortable qu'il aurait pus meme s'endormir dedant qui d'aillieure ne devait plus tardé a arrivée ses ce fermerent doucement et il le someil l'emporta loint loint du burreau de dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:19

Il bailla, las... évidemment. Secouant la tête, il se garda bien son propre accoutrement misérable et enfantin pour leui, mais n'y arriva pas. C'était, pour tout dire, bien trop visible. Il froncit les sourcils, bien que ces derniers demeuraient invisible sous cette touffe de cheveux de jais, sombre comme la nuit, comme ses idées, comme sa propre personne. Il ne fut que trop peu interresser par l'arrivée subite des deux autres personnes. Il jeta pourtant un coup d'oeil déconcerté vers Tonks, dont le visage lui disait amermement quelque chose. Était-ce un bon ou un mauvais signe? Il sembla grmiacer, subtilement,mais c'était une grimace tout de même. À son égard? Oui, en quelque sorte.

''Aahum...''

Petit grognement de sa part signifiant son serieux ennui commun. Et dire qu'il avait accepter ce poste. C'était plus pour un petit travail, ce faire de la monnaie et passer innaperçu aux yeux des aurors qu'il avait accepter.
Il retomba sur les 4 pattes de sa chases dans un plop sonore et fit grincer sa chaise sur le plancher en levant, d'un geste étrangement rapide. Rare de sa part de laisser paraître une certaine nervosité.


''Euh.. vous m'excuserez mais.. j'dois m'sauver... À faire.''

En dire plus? Jamais d'e la vie.. savait-il seulement ou il irait et qu'irait-il faire exactement? Pas du tout... Il fila donc, les laissant seuls dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau D'Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau D'Albus Dumbledore   Bureau D'Albus Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau D'Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: 6eme Etage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser