Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Bonjour, ceci est un forum qui concerne Harry Potter. Vous aurez des cours, des professeurs et le choix de votre personnage. Mais attention, je vous conseille de lire le reglement avant c'est très important.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 0yé , 0yé .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

0yé , 0yé . Empty
MessageSujet: 0yé , 0yé .   0yé , 0yé . Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:39

Le Forum est mort, Vive le Forum .


0ui, on l'a bel et bien remarqué, le forum touche à sa fin vu le manque de personne, comme à chaque tentative de remise sur pieds . Tous fautifs, on est tous fautifs . Néanmoins, même si ce message ne sera lu que par les gens les plus bornés et les plus déterminés à visiter une fois au moins cette page virtuelle, je vous souhaite

U n . j 0 y e u x . n 0 ë l *


Tout bien, tout des bonnes choses, de sublimes cadeaux, dans la joie même si vous détestez noël du plus profond de votre âme, faîtes plaisir aux proches, jouez le jeu . C'est quand même la fête la plus importante, de nos jours ? Commerciale, américaine, coca cola, [blabla] mais à la base c'est Jésus hehe . Bon j'arrête de dire des conneries à quoi bon s'acharner .

0yé , 0yé . 90683
{annette}
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2007

0yé , 0yé . Empty
MessageSujet: Re: 0yé , 0yé .   0yé , 0yé . Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:55

hohoho petite fille

je vous souhaite un joyeux noel a tous

ohohohohohoh

et ouis je bornée mais un jour on aura plein de monde et on fera tous ce qu'on voudra
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.forum2jeux.com
 
0yé , 0yé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser