Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Bonjour, ceci est un forum qui concerne Harry Potter. Vous aurez des cours, des professeurs et le choix de votre personnage. Mais attention, je vous conseille de lire le reglement avant c'est très important.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:12

Arrow Lorsque votre personnage fait une action, mettre en italique. La couleur est aussi accepter, tant qu'elle demeure lisible et qu'on ai pas a se briser les yeux pour la lire.. -.-'

Arrow Lorsque votre personnage est en dialogue (ou monologue xD) Mettre en évidence pas guillement ou trait d'union (En gras, ou couleur accepté aussi..)

Arrow Lorsque votre personnage pense, mettre entre étoiles (*...*).. De plus, les autres ne peuvent lire les pensées des gens, a moins que ce soit chose confirmé dans votre présentations, mais seulement si elle est accepter par un ou plusieurs des admins...

Arrow Pas de language SMS. Et faites que vos textes soient tout de même lisible. Les fautes sont accepter (disons que moi-même j'en fait pas mal... -.-') mais au moins, faites en un minimum possible.

Arrow Il y a un minimum de 3 lignes par postes, en dessous, ça ne seras pas accepter et sois avertis sois suprimé, ou du moins, a refaire.


(Des règles pourront être rajoutées au fur et a mesure)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant tout... :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser