Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Bonjour, ceci est un forum qui concerne Harry Potter. Vous aurez des cours, des professeurs et le choix de votre personnage. Mais attention, je vous conseille de lire le reglement avant c'est très important.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Floodeurs un jour, floodeurs toujours

Aller en bas 
+10
Nymphadora Tonks
Remus Lupin
Bellatrix Lestrange
Lord Voldemort
Ever Mathews
Albus Dumbledore
Pandora Artémis
Fred Weasley
Key Wishita
Damien O. Tyler
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ever Mathews
Prefet(te) de Serdaigle
Ever Mathews


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ~Hiding in Darkness~
Date d'inscription : 23/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:35

*deception*
Bho.. T'vas te marier que dans ta tête alors,
c'pas drôle, j'fais comment moi
pour venir à la cérémonie ?

J'avais déjà les diapos d'enfance, le speech, la robe, le cavalier.
Tutti cuanti quoi xD

Tu buses!
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:37

le cavalier? me dit pas que ton chat va y passer... ce serait triste... pitié...
et puis t'as même pas de photos de moi bébé xP y'a que Kate qui les a vu, et c'est suffisant !

et j'ai le droit de me marrier pas QUE dans ma tête flute alors xD le premier gars déformé ressemblant à mon moureux de toujours je l'épouse qu'il veuille ou non :]
ça c'est dit, juré craché Razz [hop le chat s'est pris un glaviot sur le crâne mdr pauv minou]

je lui serais magnifiquement dévouée à ce mossieur Tom Elvis Jedusor, alias Voldemort dans ses heures où il est tout colère. nuw nuw nuw nuw jveux revoir le 5 et j'veux voir en avant première le 6 ou alors le 7 parce qu'il est là plein plein de fois dans ces deux tomes xD *obssessionelle*
Revenir en haut Aller en bas
Ever Mathews
Prefet(te) de Serdaigle
Ever Mathews


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ~Hiding in Darkness~
Date d'inscription : 23/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:11

je peux avoir un cavalier AUTRE que mon chat pff xD

Et j'ai une photo de toi bébé avec tes deux frêres ^^

Quand a Voldy.. Ca va être sympa les repas de familles, ou les sorties entre amis si il est là tient!
Rhooo.. Je veux voir le 5! Demain,demain,doumaingue!

*impatiente!*
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:17

ah ouais trop tu verras il est super marrant :] humour noir mais marrant quand même ;] c'est comme Tim Burton [oh zut, y va pas être content xD HAN tu savais que sa femme jouait Bellatrix dans le 5 ? wonderful]
alors ce sera qui ton cavalier ? Monsieur ACA? xDDDD
non c'est celui de Yaya si elle vient à mon mariage ^^
bon alors c'est qui c'est qui l'heureux élu qui devra supporter le mal de pied parce que tu sais pas danser ? RP ? :D

tu verras le cinq est... putain grandiose, sans Kate qui te mange le bras parce qu'elle a peur ! elle a encore chialé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténebres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:25

tu veux me revoir mais je suis la rien que pour tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:53

yuwiiiiiii voldy xD
eh beh il est pas très beau effectivement mais on lui en voudra pas à ce ténébreux Lord What a Face
jcrois qu'on l'aura compris que j'aime bien ce michant bonhomme Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 421898
>je ferme ma gueule<
Revenir en haut Aller en bas
Ever Mathews
Prefet(te) de Serdaigle
Ever Mathews


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ~Hiding in Darkness~
Date d'inscription : 23/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:31

c'était l'étape amoureuse après celle du basilique. Logique xD !

Je veux voiiiiir le 5! Rhaaa.. H-3.30 !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:37

[La flemme de me déco pour poster avec Key xD
niahaha mesdames, messieurs, je vous présente mon double compte What a Face ]

hin ? tu parles de l'époque ou j'tais gaga devant mon choupinet de Basilique (meuh il est trop chou lol)

rhooooo bref parlons d'autres choses xDDD

bon bah bonne chance pour harry potter 5 ! jte dis après qu'il soit finit tu supporte plus de ne pas avoir un écran de cinéma en face de toi o .o'
en même temps à 7€ la place... c'est normal qu'on ait pas la possibilité d'un écran aussi grand devant nous en permanence xD *rire nerveux, suivi de pleurs par la suite*

ah j'aimerais bien que ce soit possible d'avoir un home cinéma au lieu de cette télé pourrie... jpourrais vivre Urban Legend in direct xD le film d'horreur le plus minable du monde... --' mais y'a du sang presque vrai et du plantage de scalpel dans le bidon, ça c'est bien fait ^^ oy oy oy malgré ça le suspens c'est de la gnognotte et le scénario... à la scream Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 421898 ahlalala que d'émotions... j'parle encore toute seule là, nan ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:57

Bonjour Bellatrix ça fait longtemp qu'on sait pas vus .

tu etait une des meillieure eleve de Serpentard tu as finalement choisit les cotée obscure de la force .

tu passeras le bonjour a ton maitre
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.forum2jeux.com
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:13

eh ouais, les meilleurs c'est les méchants :] *sourire édenté*
aucun problèmes, jlui dirais bijour de ta part, Bubus xD il en sera ravi :]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:27

Pas rapport mais moi aussi j'ai adoré le 4e film ^^
Surtout la scène ou les jumeaux chantent :
''Viktor mon amour, dont je suis fou, ne me quitte pas mon coeur bat juste pour toi!''
Oui je suis cinglée je sais je l'ai apris pas coeur -_-'
Bon ok ok sinon j'adore aussi la scène ou ils mettent leur nom dans la coupe mais quand ils se bataillent quand ils ont leur barbe, c'est mieux d'écouter en anglais car on entend pas ce qu'ils se disent lol
Ils se disent en fait (en anglais) :
-You said?!
-You said?!
-Oh yeah you want a piece of me?
-We're old school right?
-Yeah but you look older!

Et en francais ca veux dire :

-Tu disait?
-Tu disait?
-Oh ouais tu veux un morceaux de moi?
-On est démodés hein?
-Ouais mais tu a l'air vieux!

Alors je conclus : Je suis une fan déséspérée des jumeaux et j'aime toutes les scènes ou ils jouent dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Directeur des Poufsouffle, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de DCFM
Remus Lupin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:42

TIEN TIEN une equipe de floodeur

attendé un peu que je previenne le directeur .
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Directrice des Gryffondor, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de Metamorphose
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:43

On se calme, Rémus..
Le lieu est prévu à cet effet, voyons ^__^

Moi aussi j'aime beaucoup les jumeaux,
a chaques fois qu'ils apparaissent à l'écran, ça provoque forcément des rires! =D

Au fait, j'aurais une tite question, on est en quelle année vis à vis des livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:58

oui du calme remus

mais bienvenus a tout les deux quand meme .

alors au depard on devait etre en 4 eme puis ûis pn as changé on passe en 5 eme
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.forum2jeux.com
Remus Lupin
Directeur des Poufsouffle, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de DCFM
Remus Lupin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:06

mais je suis calme professeur

n'est ce pas mon ange .
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Directrice des Gryffondor, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de Metamorphose
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:54

Oh oui, en d'autre circonstance, je pense qu'il peut paraitre bien plus énervé Rolling Eyes
Mais sachant qu'on est cencé être au 5e. tome, et qu'on sort ensemble qu'à la fin du 6e. Tu n'es encore cencé m'appeler 'mon ange'.. A moins que ce soit à Albus que tu t'adressais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:01

Ouais c'est sur que les jumeaux provoquent des rires -surtout chez moi qui me suis étouffée avec ma slutch en écoutant le 5e film au ciné-

Et puis le titre le dit hein : Floodeur un jour, floodeur toujours
Alors VIVE LE FLOOD (ou c'est permis lool)

Il y a de l'amour dans l'air et moi je sais ce qui arrive à vous deux (Tonks et Remus) et je vous le dit pas ^^ je veux vous garder la surprise!
Oui oui je suis gentille moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ever Mathews
Prefet(te) de Serdaigle
Ever Mathews


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : ~Hiding in Darkness~
Date d'inscription : 23/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:06

Mayday, Mayday.. Qu'esque c'est une slutch ? =P
[ Mais oui, le flood, y'a que ça de vrai ^__^ ]
En' Attendant, j'irais bien le revoir moi le 5 !
(si seulement les moyens suivaient, N'ai plus d'argent -__-")
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Directrice des Gryffondor, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de Metamorphose
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:11

Naooon, veut pas savoir ! ^^
Je suis à la page 12 de H.P And the Deathly Hallow, on progresse ! Lentement, c'est vrai mais bon.. Faut pas pousser Mémé dans les Orties, c'est les vacances ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:56

Une slutch bah c'est une barbotine lol désoler je suis du canada, Québec alors j'utlilise l'anglo desfois lol
Sinon Tonks va-y continue tu est capable! =)
Revenir en haut Aller en bas
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:59

File le bonjour au floodeur et floodeuses du jour tant adorééé xDD Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 993426
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:05

min dieu min dieu on a une invasion de canadien xD *agoraphobe* bienvenue quand même à la nouvelle outre-atlantique qui débarque chez les frenchiz :] {ow le premier qui dit "la France c'est nul", et je vise quelqu'un en particulier, j'le claque virtuellement xDDD}

row Dora (l'exploratrice gnuck) tu craques grave, t'es toujours la prems à nous dire de lire des livres et tout et puis là t'as lu que 12 pages en même pas un mois ? xD atta mais même Zul il t'as battu sur la vitesse de lecture ! c'est dire combien t'abuses :]
Revenir en haut Aller en bas
Syham Slayer
Prefet(te) de Poufsouffle
Syham Slayer


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:45

*Toi tu vas m'en enttendre parler, Gigi!*

Bah tu sais, t'es pas mieu avec ton agoraphobe. T'fais chier, là hen --, fin, moi m'fait chier xD *Susceptible*'
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:33

mais faut pas être susceptible dont :] si les québécois étaient pas les bienvenus tu penses pas que tu l'aurais su un peu plus tôt ? ^.^ (ralala le seconde degré faut que j'arrête ça se fait jamais comprendre et j'ai l'air d'une conne... quoique même, étant conne de nature ça changera pas les choses Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:58

... T'insinue quoi par la? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodeurs un jour, floodeurs toujours   Floodeurs un jour, floodeurs toujours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodeurs un jour, floodeurs toujours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser