Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Bonjour, ceci est un forum qui concerne Harry Potter. Vous aurez des cours, des professeurs et le choix de votre personnage. Mais attention, je vous conseille de lire le reglement avant c'est très important.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .Bellatrix Black Lestrange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

.Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: .Bellatrix Black Lestrange.   .Bellatrix Black Lestrange. Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:09

Personnel

Nom: Lestrange - nom de jeune fille : Black
Prénom: Bellatrix
Âge: 40 ans
Étude: Études faîtes à Poudlard. 7 années dans cette même maison qu’est Serpentard…
Poste: Mangemort.

Caractère

Physique:

Contrairement à ses sœurs, Narcissa et Androméda, Bellatrix a hérité de tous les attraits physiques aristocratiques de la famille Black, à savoir qu’elle est grande, brune, à la démarche assurée, et dotée de lourdes paupières accentuant son air arrogant. Son séjour à Azkaban dans les années 80, suite à la torture des Londubat, laissa des traces : elle perdit la beauté de ses jeunes années, ses attraits furent réduits à une apparence amaigrie et décharnée.

Psychologique: Arrogante, Bellatrix l’avait toujours été. Dès l’enfance, on lui inculqua ces valeurs traditionnelles relatives au sang caractéristiques des Black, auxquelles elle adhéra avec enthousiasme et qu’elle soutiendra jusqu’au bout, que même Azkaban ne parviendra pas à effacer.
Sadique, Bellatrix n’hésite pas à faire souffrir les gens pour ce qu’elle croit être la « bonne cause » à savoir celle de Lord Voldemort, à qui elle voue une dévotion totale.
Brillante, elle devient vite une adepte des duels, de la magie noire et de la magie élémentaire, c’est une adversaire redoutable. Elle parvient à tuer Sirius Black lors de la bataille au département des mystères, et est la seule Mangemort à avoir réussi à échapper à Dumbledore (bien que ce soit principalement dû à l’intervention de Voldemort plutôt qu’à ses propres talents).
Intelligente, Bellatrix est passé à côté de la capture lors de la chute de Voldemort au début des années 80. Par ailleurs, elle est souvent la meneuse lors de ses missions. C’est elle qui avait pris l’initiative de retrouver son maître lorsque celui-ci a perdu ses pouvoirs, c’est elle la principale responsable de l’état physique de Frank et Alice Londubat, qu’elle avait torturés jusqu’à la folie pour obtenir des informations.

Histoire
En réalité, sous cette carapace de femme arrogante, sûre d’elle et sans pitié, se cache avant tout une femme qui a beaucoup souffert dans sa jeunesse malgré ce que l’Histoire laisse voir. Aujourd’hui, cette personnalité intérieure n’est plus qu’une ombre, un fantôme, qui se tassa progressivement avec le temps, laissant libre champ à une femme cruelle et impitoyable.
Ce que l’Histoire ne jamais sut, c’est qu’avant d’entrer à Poudlard, Bellatrix avait été capable d’aimer. Elle vouait en effet un amour presque sans bornes à l’une de ses sœurs en particulier. Andromeda. Oh bien, sûr, elle avait pas mal d’affinités avec Narcissa, ce qui est d’ailleurs toujours le cas, mais leur relation ne dépassa jamais ce stade-là. Bellatrix jugeait Cissy comme étant trop faible, sans aucune force de volonté, et elle se surprenait parfois un léger sentiment de mépris au tréfonds d’elle-même, mais jamais elle ne s’en réprima. Déjà gamine, elle n’avait aucune pitié pour les gens faibles et mieilleux.
Mais Andromeda était différente. Forte, vivante, ouverte d’esprit, courageuse et téméraire, bien trop téméraire, et c’était peut-être son seul défaut aux yeux de Bella, du moins avant que Poudlard ne la transforme. Elle avait toujours admiré sa manie de faire face à ses parents et à toujours défendre ses principes unguibus et rostro, même si ceux-ci différaient parfois de ceux de Bellatrix, qui soutenait avec enthousiasme toutes les idées traditionnelles préconçues notamment sur la valeur du sang, caractéristiques de la famille Black. Elle était persuadée de la supériorité de la race sorcière.
Les deux jeunes filles passaient malgré la légère divergence de leurs opinions une majeure partie de leur temps ensemble. En entrant à Poudlard, elles s’étaient jurées de toujours rester en contact avec l’autre, de toujours défendre l’autre si jamais ça tournait mal, de ne jamais « briser » ces liens de sang qui les unissaient.
Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Dès le début, on avait l’impression que le destin tenait à les séparer. Bellatrix rejoignit les rangs de Serpentard, pour son ambition toujours croissante, pour ses principes dignes de Serpentard, pour son arrogance et sa prétendue supériorité, aussi. Andromeda, quant à elle, fut envoyée à Gryffondor, ce qui marqua déjà une déchirure entre les deux sœurs. Au fil du temps, Poudlard avait complètement transformée Androméda, elle passait de plus en plus de temps en compagnie des enfants des Moldus, ceux qui souillaient le nom des sorciers, et qui n’inspiraient à Bellatrix que du mépris. Par ailleurs, Andromeda s’était liée d’amitié avec Sirius, le cousin que Bellatrix avait toujours profondément dédaigné, sentiment qui était réciproque et le temps ne faisait que l’intensifier. C’est finalement là que s’accentua sa haine à l’égard des sangs mêlés, les simples valeurs familiales ne l’auraient jamais poussée à les détester aussi profondément. Le comble de tout fut la fuite d’Andromeda au bras d’un moldu, ce qui brisa définitivement le lien qui l’unissait autrefois à Bellatrix. Un moldu lui avait volé sa sœur, et elle se jura de se venger.
Sa vengeance débuta alors qu’elle était encore à Poudlard, où elle rejoignit les rangs des pré-Mangemorts, composés entre autres de Rodolphus (qu’elle épousera par la suite) et Rabastan Lestrange, Avery, et Malefoy. Ils avaient déjà adhéré aux idées du Seigneur des Ténèbres, et leur destin était tout tracé.

Puisqu’elle n’avait pas d’autre but dans la vie auquel se raccrocher, Bellatrix rejoignit les rangs des Mangemorts dans les années 70, et s’y adonna corps et âme. Ces années effacèrent toute sensibilité, toute bonté (en quantité déjà assez restreinte à la naissance) dont la vie l’avait dotée. Le Lord devint alors sa raison de vivre. Elle fit preuve d’une loyauté indicible, et devint rapidement sa « préférée », du moins c’est ainsi qu’elle aimait envisager les choses, car les Mangemorts refusent idiotement de croire que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n’a pas de sentiments à l’égard de ses acolytes, l’égard de quiconque d’ailleurs, que c’est un être qui n’est pas humain, et pas seulement au sens figuré du terme. Tout simplement parce que les Mangemorts, bien que cruels et impitoyables, sont humains. Des êtres faibles, en somme, qui vivent en constante dépendance d’un maître, qui ont besoin que leurs agirs soient récompensés. Mentalement, en se disant qu’en commettant tel ou tel acte, ils ont satisfait le Lord, et se sont attiré ses faveurs, tel est leur « récompense ». Persuadée qu’il partage la moindre de ses pensées avec elle, Bellatrix lui voue une loyauté ainsi qu’une admiration sans bornes.

Le Seigneur des Ténèbres lui apprit la vie. Cette vie qui n’était rythmée que par des meurtres, des tortures, visant à réaliser le rêve de Voldemort : devenir le maître du monde. Un rêve purement utopique, mais aveuglés par la puissance du maître qui les protège, les Mangemorts sont persuadés de se battre pour la bonne cause, épurer le monde magique des traîtres et des sangs-impurs, ou « Sang de bourbe » comme ils aimaient les appeler. Bellatrix devint vite adepte de la magie noire, en particulier du sortilège Doloris, clamant que celui qui jette le sort doit avoir envie de causer de la souffrance pour que ce dernier fonctionne. Sa loyauté envers Voldemort jamais ne chavirera. Elle le soutiendra jusqu’au bout, jusqu’en prison, qui l’abimera physiquement mais jamais n’effacera son arrogance ni sa dévotion au Seigneur des Ténèbres : son unique raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

.Bellatrix Black Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: .Bellatrix Black Lestrange.   .Bellatrix Black Lestrange. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:26

[bienvenue moi ? Oo]

bon bref je boucle ici ^^
à moins qu'un quelconque admin ait des représailles à faire à la fiche de ma Bella ?
rrrrrrrr *grogne*

[en plus c'est même pas une fiche écrite par mes soins, j'l'ai illégalement volée sur un site, because trop flemmarde bref bref xD *honteuse* à l'occasion je la referais avec mes mots si j'ai le courage et la taréitude au niveau le plus élever pour me mettre à la tâche... ce sera certainement un jour ou l'ennui sera avec moi .Bellatrix Black Lestrange. Icon_rolleyes]

fiche validée / sujet vérouillé
*w* ah le pouvoir de boucler...
Revenir en haut Aller en bas
 
.Bellatrix Black Lestrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant tout... :: Présentation (adultes)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser