Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Bonjour, ceci est un forum qui concerne Harry Potter. Vous aurez des cours, des professeurs et le choix de votre personnage. Mais attention, je vous conseille de lire le reglement avant c'est très important.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Matt Dantez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt Dantez
Gryffondor
Matt Dantez


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Matt Dantez Empty
MessageSujet: Matt Dantez   Matt Dantez Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:28

Je tien tout d'abbord à préciser que Matt est mon deuxième personnage. Mon permier est Hermione Granger.

Personnel

Nom:
Dantez

Prénom:
Matt

Âge:
16 ans

Année:
6e année

Caractère

Physique:
Matt a les cheveux chatins mêlés de brun , il a des yeux d'un vert claire. Il a la peau n'y bronzée n'y trop pale. Ses lèvres biens déssinées ont un tin rosâtre. Son nez possède une petite rondeur sur la base. Son style , bien soigné n'est toute fois pas superficiel.

Psychologique:
Matt est un jeune homme doté d'un imance courage, ce qui fait qu'il oubli parfois le danger. Il n'est prete en aucun cas à sacrifier un proche où à en perdre un ce qui serait une perte catastrophique à ses yeux. Matt se montre quelques fois protecteur aux gens qu'il adore et les appuis et les aides. C'est un coeur d'or sans égaux. Ce jeune homme est de nature charmeur , amical , fidèl , capricieux et quelques fois , la jalousie peut l'habriter. Ce jeune homme peux se montrer agressif si la personne luis semble dangereuse. Il est pret à tout pour un ami. Son courage fait de luis qu'elqu'un qui semble sans peur.

Histoire
Dafnée est fils de deux Serpentards. Sa mère était une jeune femme rebelle alors que son père était quelqu'un d'égoiste. Matt n'a toute fois pas éritée de tout ses défaults qui luis paressent à ses yeux impardonnables
( sauf peut-être du rebel qu'il est ). À l'âge de 1ans , Matt a été abandonné par ses parents car à la vue de son coeur pur et son côté lumière , ses parents ont eu une peur bleue d'avoir un fils Gryffondor dans leur famille. Matt se retrouve donc dans un centre où il pu apprendre toutes les facettes de la vie. Il grandit au près de ses amis qui habitaient le centre et des l'âge requise , le jeune homme fut envoyée à Beaubatons. Cette école luis aura bien plus. Un jour , il eu peur car les gens qui y étaient parlaient en secret de luis acause de son passé et de ses parents ignobles. Celuis-ci par peur quitta Beaubâtons sans aucun signe. Retrouvé à Poudlard pour une nouvelle année , la jeune sorcier compte reconstruire sa vie et réalisé ce qu'il n'a jamais pu faire au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Matt Dantez Empty
MessageSujet: Re: Matt Dantez   Matt Dantez Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:59

Quelques petites fautes d'orthographe qui persistent mais, bref... c'est une jolie fiche, j'éviterais de faire des chichis sur les lignes, je valide (toujours en l'absence du dirlo adjoint Rolling Eyes) et laisse le choixpeau décider de la maison ^^
re-bienvenue Matt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Membre du personnel
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

Matt Dantez Empty
MessageSujet: Re: Matt Dantez   Matt Dantez Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:26

il etait posée sur la tete du jeune homme et il reflechissat longuement il ne savez pas ou le mettre plus de 30 min plus tard
le choixpeau esseya de ce decidée mais toujour rien 1h00 plus tard le choixpeau etait toujour en grande meditation et ne savez toujour pas ou le placée 1h30 le choipeau commença a parlée


-je vois que Serpentard t'interesse mais que en meme temps Gryffondor et bien aussi .

je decide je suis le choixpeau et je dit


GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2007

Matt Dantez Empty
MessageSujet: Re: Matt Dantez   Matt Dantez Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:35

Bienvenus parmi nous .

et amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Matt Dantez Empty
MessageSujet: Re: Matt Dantez   Matt Dantez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Dantez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant tout... :: Présentation (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser