Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Bonjour, ceci est un forum qui concerne Harry Potter. Vous aurez des cours, des professeurs et le choix de votre personnage. Mais attention, je vous conseille de lire le reglement avant c'est très important.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arhum ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Artémis
Directrice des Serdaigles, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de Sortillége
Pandora Artémis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2007

Arhum .. Empty
MessageSujet: Arhum ..   Arhum .. Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:56

Bref je vais pas y passer par 4 chemins : inflamation des tendons articulaires du doigts .. oh tu piges pas xD ? Non en fait j'ai une troisième entorse de la main gauche au petit doigts donc je suis assez paralysé pour écrire .. voila mon dernier message pour un mois de silence et Hatsu' auchi ( ouais j'ai mis 20 minutes à l'écrire et alors ? ) Arhum .. vous comprenez hein T_T Goodbye All and See you Later .. ( <Maybe ? Sure xD )
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Arhum .. Empty
MessageSujet: Re: Arhum ..   Arhum .. Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:54

Ay ouy oy iy purée j'ai maaaaal pour toi beurk beurk méga beurk on fais pas bobo au doigt ça me dégoute pale
enfin guéris vite du... ahem, du doigt ^^

j'en profite pour dire aussi que je risque d'être moins là. (bah oui je vais pas faire un topic en plus Rolling Eyes)

cause :

- jsuis en première S, c'est trop chaud.. math forcé, phys forcé, sciences forcées... les notes comptent déjà pour le bac et les études supérieures donc euh j'ai pas le temps de me reposer cette année question bosse.
- le bac français à la fin de l'année et interdiction d'approcher trop l'ordi avant les premiers résultats ^^ (soyons optimiste : 100% au premier controle de math, c'est pas la classe, ça ?)
- faut bosser le piano aussi cette année :]
- et puis les cours de conduite en totomobile... héhéhé, la cata
- petits problèmes "émotifs" mais ça... à vrai dire... on s'en fou littéralement......

donc voilà mes gens je posterais moins, je serais moins sur l'ordi, bref, comme à chaque rentrée, mais là c'est en plus prononcé. bonne chance à Lily pour son entorse et bonne chance aux autres pour leur petite vie qu'il mène gentiment ^^

Arhum .. 90683
Revenir en haut Aller en bas
 
Arhum ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant tout... :: Questions / suggestions / abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser