Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Bonjour, ceci est un forum qui concerne Harry Potter. Vous aurez des cours, des professeurs et le choix de votre personnage. Mais attention, je vous conseille de lire le reglement avant c'est très important.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Absence ... définitive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora Artémis
Directrice des Serdaigles, Membre de l'Ordre du Phenix,Professeur de Sortillége
Pandora Artémis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2007

Absence ... définitive ! Empty
MessageSujet: Absence ... définitive !   Absence ... définitive ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:03

Euh bah le titre dit tout .. Reasons ? Je pense que je vous doit quelques explications de mon départ !

J'ai décidé d'arrêter petit à petit les RP pour mieux me consacrer aux études car je suis très ambitieuse et orgueilleuse je n'aime pas perdre et mon but est d'être la meilleure pour mon orientation donc voila !

Seconde chose, hier en cours d'EPS j'ai eu un " grave " accident, j'ai fait une chute en me rompant le cou ce qui a failli m'être fatal donc je m'en suis tirée avec une belle entorse cervical au cou donc sous minerve ! Et ça me soulage pas oh que non !

D'autant plus je suis fatiguée, depuis ça je me fatigue plus vite. Surtout j'ai bien cru que j'allais y passer, franchement je vous le souhaite en aucun cas parce que durant la chute c'est comme si toute votre vie défile devant vous dans une chute interminable puis tout d'un coup le choc de votre cou sur la planche en bois qui se trouvait horizontalement ... je vous fait pas de dessin donc début d'un coup du lapin enfin voila voila !

Je vais arrêter de raconter trop ma vie mais bon je vous souhaite tous pleins de bonnes choses mais bon ce n'est qu'un au revoir ... il ya aussi MSN Bella, Voldy et Dam' donc je prendrais donc de vos nouvelles d'ici-là !

Pleins de bisous Razz

Lily~ Absence ... définitive ! 90683

P.S : Vraiment Désolé T_T mais j'ai atteint mes limites, il me faut du repos j'espère que vous comprenez ^^ Puis supprimé pas mes comptes, je passerai surement de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Absence ... définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence ... définitive !   Absence ... définitive ! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:00

0n comprend Lily ne t'en fais pas j'espère que ton cou ira mieux d'ici là, et j'espère que tes ambitions seront comblées par des réussites :] reviens nous vite tout de même sur MSN, d'accord?

passe de bonnes fêtes et prend bien soin de toi repose toi fais le nécessaire pour que ça aille mieux !

Bon courage à toi Absence ... définitive ! 90683
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2007

Absence ... définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence ... définitive !   Absence ... définitive ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:49

d'accort lily

jespere que tu ira mieux et je te souhaite bonne chance pour tes examen

je vous souhaite a tous un joyeux Noel a tous insi qu'une bonne année 2008

a tres bientot tout le monde

je suis desoler mes ça va pas trop en ce moment mais j'espere aller mieux dans les jours avenir
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Absence ... définitive ! Empty
MessageSujet: Re: Absence ... définitive !   Absence ... définitive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence ... définitive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant tout... :: Questions / suggestions / abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser