Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Bonjour, ceci est un forum qui concerne Harry Potter. Vous aurez des cours, des professeurs et le choix de votre personnage. Mais attention, je vous conseille de lire le reglement avant c'est très important.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .Miss Key.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

.Miss Key. Empty
MessageSujet: .Miss Key.   .Miss Key. Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:25

Personnel

Nom: Wishita
Prénom: Key
Âge: 15
Année: 5e année


Caractère

Peu simple, le cerveau de Key est divisé en beaucoup trop de partie pour qu’elle puisse fonctionner normalement. Rebelle à petite dose, peste à souhait, glaciale, méfiante, c’est une véritable petite insolente, stupide et butée. Très sûre d’elle, son attitude est souvent des plus hautaines qu’il soit. Elle n’est pas ce qu’on pourrait appeler une « ange » bien sage. Non. Elle s’amuse très souvent à saper l’autorité des plus grands, à créer des problèmes là où il n’y en a pas, à faire les plus belles conneries de la terre juste pour « s’amuser » disait-elle. Elle n’était pas si dérangée psychologiquement, il suffisait simplement de la dompter lorsqu’elle s’énervait un peu trop. Mais avant de pouvoir la calmer, il fallait gagner sa confiance. Chose difficile. Elle accordait peu d’importance aux gens présents près d’elle, sauf si vraiment ils tenaient à s’accrocher à elle, au risque de tomber en mille miettes une fois qu’elle aurait pris la décision de les démolir. Elle n’était pas si insociable non plus… ni sauvage… elle avait son style, dirons-nous.
Son rang de sang pur n’arrangeait en rien son caractère. Capricieuse et trop fière de son titre, elle était exécrable…
Mais d’un point de vue totalement positif, Key tenait parfois ses humeurs sympathiques, rares, mais elle en avait. Lorsqu’elle a des passes dans ce genre là, c’est qu’elle a du réalisé à quel point sa méchanceté et son caractère des plus pourris n’étaient pas vraiment utile. Oui. Parfois elle prend conscience de sa propre bêtise.


Physique


Aussi glaciale à l’intérieur qu’à l’extérieure. Key a un physique tellement similaire à son caractère que le premier coup d’œil sur elle n’est pas trompeur. Sa posture, fière et sûre, vous donne vite la couleur des choses… Elle est très, très féminine, et joue sur la mise en valeur du peu de choses belles qu’elle possède en elle. En temps normal, elle se vêtit toujours de blanc, pour faire ressortir la couleur mâte de sa peau, et pour rester accordé avec ses longs cheveux blanc, ainsi qu’avec ses yeux d’un gris de cristal, aussi froid que son enveloppe corporelle. Mais maintenant qu’elle est intégrée à l’école de sorcellerie, elle devra se contenter du noir de l’uniforme. Chose qui ne la ravit pas tellement.
Côté corpulence, elle est ni trop robuste, ni trop chétive. Le juste milieu. Bien proportionnée aux bons endroits, elle n’a pas à se plaindre de ce côté-là… Pareil pour sa taille. Ni trop grande, ni trop petite. Elle est suffisamment haut perché sur ses pattes à son goût.


Histoire


~ C’était un 28 juin comme les autres des années précédentes, à l’hôpital Sainte Mangouste. Une sorcière venait de mettre au monde une petite sorcière, en toute sécurité, alors que dehors, le Seigneur des Ténèbres faisait régner la terreur la plus totale. Cette sorcière se prénommait Nyla Wishita. Elle était accompagnée de son mari, fidèle au poste dès qu’un évènement de cette grandeur survenait dans leur famille. Celui-ci s’appelait Luk. Leur petit trésor avait un prénom, Key.
Si une telle tranquillité rodait autour de ce couple et de cet enfant, alors que l’horreur régnait dehors, c’était tout simplement parce que ces messieur-dame n’étaient autres que des partisans de ce grand mage noir, celui-dont-on-ne-prononçait-jamais-le-nom.

Les mois passèrent, et la petite famille vivait tranquillement dans le manoir situé à proximité de Londres. Quand un soir, beaucoup de choses changèrent le quotidien des parents de Key. Par exemple, chaque jour, ils allaient aux nouvelles du Seigneur Ténébreux, voir quelle serait la grande œuvre à accomplir le jour même. Et un soir, paraît-il, un bambin pas plus haut que trois pommes désarma ce seigneur en moins de deux secondes. Le monde entier fut stupéfait de l’exploit, sauf les partisans chers aux cœurs de ce V… Key n’a que très peu de souvenir de sa petite enfance. Simplement un. Elle y voyait sa mère pleurer toutes les larmes de son corps pour son maître. Elle et son père étaient désarmés face à la situation… Il venait de perdre quelqu’un d’important, et plus personne ne les protègeraient dorénavant…

En ce jour funeste, ils prirent une décision irréversibles et sans échappatoires. Ils devaient payer pour les horreurs commises, étant trop honnête pour fuir… Mais Key, n’étant pour rien dans l’histoire, et trop petite, se devait de fuir Azkaban.
Ses parents l’amenèrent dans l’arrière pays, chez ses cousins. Eux étaient également des sangs purs et donneraient l’éducation nécessaire à leur fille. La tante de Key n’était pas une mangemort, mais elle était d’avis à partager la peine des partisans… La perte du maître était une terrible épreuve pour chacun d’entre eux.
Le lendemain dans la Gazette du Sorcier, se trouvaient les portraits de Luk et Nyla, et une courte description accompagnait l’illustration.

« C’est un nouveau record pour les Aurors.
Peu de temps après la chute de Vous-Savez-Qui, les Aurors du ministère de la magie ont eu beaucoup de pain sur la planche. Le temps n’est plus aux festivités. Il faut agir vite et bien pour capturer tout les partisans. Mais hier soir, deux d’entre eux se sont rendus bravement, reconnaissant leur défaites et leurs fautes. Luk et Nyla Wishita ont été transféré à Azkaban de suite après le rédition. »


Key, bien trop jeune pour comprendre, n’en avait que faire. Et tout ce temps, elle vécut en parfaite harmonie avec sa famille adoptive, qu’elle prenait pour vraie famille. Souvent, ce souvenir de ce soir fatal pour les mangemorts lui revenait… Mais elle n’y comprenait rien. Elle ne connaissait pas cette femme qui pleurait, ni cet homme qui tentait de la réconforter. Toujours était-il qu’elle vivait très bien avec son oncle et sa tante. Des gens adorables… Enfin adorablement hautains, aussi.
Elle forgea son caractère avec leur aide, leur éducation. « Soit fière de ton sang, ma petite, et montre le que tu es fière ! » répétait son oncle « Tu iras à Serpentard, pour sur. Tu n’es pas une petite Gryffondor à la noix, ou alors une Poufsouffle stupide. Non, non… Tu as le potentiel pour faire de grande chose dans le domaine de la magie, crois moi ! Et si ça ne tenait qu’à nous, tu irais à Durmstrang. Malheureusement la distance nous l’interdit… »
Ses parents avaient souhaité pour elle d’aller à Poudlard… Voilà pourquoi Durmstrang, célèbre école de magie plus noire qu’autre chose, lui était interdit.

Le jour de ses quinze ans seulement, on l’amena alors au train en direction de Poudlard, le Poudlard Express. Mais avant que le train parte, ses oncles et tantes lui révélèrent ce petit secret, celui qui disait qui était ses vrais parents…
Key était totalement « sur le cul » en apprenant ça. Elle ne comprenait pas pourquoi une telle information lui avait été divulguée après onze ans d’existence… Elle gronda, pesta, pleurnicha, pour déverser la colère. Mais le temps n’était pas à la pleurnicherie, plutôt à la mise en marche des turbines, machines, et autres, pour que le Poudlard Express retrace le chemin qu’il traçait depuis un bon nombre d’année déjà.
Tout le trajet durant, Key ruminait cette chose… Ses parents n’étaient pas ses oncles et tantes mais plutôt deux étrangers prisonniers d’Azkaban, appartenant corps à âme à leurs maîtres disparus à cause d’un petit gamin. Elle secoua la tête et regarda par la fenêtre… Poudlard approchait.

Le rituel était qu’on la place, elle et les autres nouveaux, dans la salle gigantesque, pour qu’elle soit envoyée dans telle ou telle maison. Restait à savoir où exactement… On appela « Wishita Key » pour qu’elle aille se poser sur le tabouret, comme chacun…

* Et où vont-ils me placer ? *


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Membre du personnel
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

.Miss Key. Empty
MessageSujet: Re: .Miss Key.   .Miss Key. Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:35

le choixpeau fut posée sur la tête de la jeune fille de 15 ans et dit

HUmmmm je vois qu'une seul Maison pour toi ces SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/07/2007

.Miss Key. Empty
MessageSujet: Re: .Miss Key.   .Miss Key. Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:47

Dumbledore s'approcha de Wishita et lui dit .

- Bienvenus a Serpentard Miss Wishita
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolepoudlard.forum2jeux.com
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

.Miss Key. Empty
MessageSujet: Re: .Miss Key.   .Miss Key. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:43

''Bienvenue la p'tite''

(Validé et vérouillé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Miss Key. Empty
MessageSujet: Re: .Miss Key.   .Miss Key. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Miss Key.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Miss Belacqua~
» Dear mister (miss?) VDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant tout... :: Présentation (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser