Ecole Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Poudlard

Bonjour, ceci est un forum qui concerne Harry Potter. Vous aurez des cours, des professeurs et le choix de votre personnage. Mais attention, je vous conseille de lire le reglement avant c'est très important.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Miss Belacqua~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyra Belacqua
Serpentard
Lyra Belacqua


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2007

~Miss Belacqua~ Empty
MessageSujet: ~Miss Belacqua~   ~Miss Belacqua~ Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:04

Personnel

Nom: Belacqua
Prénom: Lyra
Âge: 15 ans
Année: 5eme année

Caractère


Physique:


Cheuveux blond plutôt grande et bien faite Lyra a les yeux vert émeraude et un regard qui ne trahi jamais ce qu’elle pense.Son visage ni fin ni gros juste comme il faut prend generalement un air tétu. Détestant la mode elle porte des tenue qu’elle crée elle-même souvent verte et/ou noir(jamais elle ne portera du rouge). Lyra n’est pas une petite fille sage on ne la voit pas forcement dans son physique mais on la voit dans son comprtement.Lyra est plutot mince sans être chetive non plus. AU 1er abord lyra a l'air d'une fille sympa mais si on s'approche plus près on ce rend compte que c'est faut

Psychologique:

Lyra dit toujours ce qu’elle et pense toujours ce qu’elle dit. Menteuse qualifié elle peu duper n’importe qui mais ne le fais pas avec des gens important ou des amis en qui elle a confiance.
Malgré sa faciliter a mentir elle est digne de confiance et quand elle promet quelque chose elle le fais jusqu’au bout.Si sont expresion peu paraitre douce a certain moment elle n'est pas moin dure a l'interieur. Elle n'est pas gentille ni docile.Lyra s'enerve pour rien et contre n'importe quidonc il ne vaut mieu pas être sur son chemin l'orsqu'elle s'ernerve. Lyra est très peu sociale et ne va pas ver les autres de son propre chef elle prefere être seule.



Histoire

Lyra est née d’une famille de sang pur étant tous aller a poudlard (serpentard) dès l’age de 11 ans. Mais Lyra a 11 ans n’avait pas envi d’aller a l’école c’était bien trop ennuyeux (se disait elle) pour elle. Ses parents trop occuper a fuir la prison d’askaban (il était et sont mangemort) se disait qu’elle irait l’année suivante mais chaque c’était la même chose. Ce fut comme sa jusqu'à ses 13 ans car a ses 13 ans elle fut obligée d’y aller. Mais ces parents firent l’erreur de la laisser seule a la gare alors elle s’enfuit pour aller chez ses grand parents qui l’accueillerent peu chaleureusement. Il desaprouvait l’idée de ses parent d’être devenu mangemort et il en voulait a leur fille croyant qu’elle allait suivre leur voit. Mais elle, elle était bien loin de tout ça (pour le moment) et elle restas jusqu'à ses 15 ans ou elle deçida d’aller (enfin) a Poudlard. Une fois monter dans le train elle décida qu’elle suivrait ses parent ou pas elle n’en savait en rien en fait puis elle s’endormis.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

~Miss Belacqua~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miss Belacqua~   ~Miss Belacqua~ Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:59

mode chieuse perfectionniste : on [°]
je m'en mêle avant que le choixpeau rende son verdict x]

hum, j'aimerais un petit peu plus de détails dans la présentation physique et morale de ton personnage. Aussi, soigne tes fautes d'orthographes, même si elles sont petites et peu fréquentes fais-y attention... Pour l'histoire j'ai pas le droit de chippoter, tu as rempli le nombre de lignes nécessaires ^^' et évite simplement les phrases qui font sept lignes de long, sans
ponctuations, c'est difficile pour les n'oeils et c'est pas tout à fait compréhensible u.u
bon, voilà voilà, ce sera tout pour moi, mais je voulais juste donner mon avis :] essaye d'éditer un petit peu tout ça, et excusez moi, les gens, d'être pointilleuse silent mais maintenant que j'ai le pouvoir d'abuser du pouvoir xD... (mow, j'vais faire peur aux nouveaux arrivants si ça continue.)

mode chieuse perfectionniste : off [/]

Mise à part tout ça, tu m'as l'air d'avoir le profil d'une serpentard, et sur ce point là je dis bravo xD *fière*
bref bref, je vais te laisser retravailler un minimum ta fiche, envoie un MP lorsque c'est fait, ou alors poste simplement sur ce sujet pour prévenir ^^


[Note au Choixpeau : tu la répartiras quand ce sera bon, attend avant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Key Wishita
Prefet(te) de Serpentard
Key Wishita


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

~Miss Belacqua~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miss Belacqua~   ~Miss Belacqua~ Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:38

[doubeul postage silent]

de nouveau > note au choixpeau : tu peux la répartir :]
Revenir en haut Aller en bas
Damien O. Tyler
Directeur Adjoint Ordre du Phenix , Mangemort
Damien O. Tyler


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2007

~Miss Belacqua~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miss Belacqua~   ~Miss Belacqua~ Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:09

(Euh ouais! T'es pas supposée de faire double poste, pattate xD)

Moi j'aurais juste une petite chose a ajouter... en ce qui concerne ton avatar, t'as pas un truc disons.. de mieux..?
(C'est facultatif, bien sur.. t'en que tu en a un, ça me vas, mais voila..)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Membre du personnel
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2007

~Miss Belacqua~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miss Belacqua~   ~Miss Belacqua~ Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:00

le choixpeau arriva en sautillant pour la reprtission

et puis le directeur adjoint le prenna et le metta sur la tete de la jeune fille


-Tien tien je vois des chose qui sont pas tres bien

SERPENTARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Miss Belacqua~ Empty
MessageSujet: Re: ~Miss Belacqua~   ~Miss Belacqua~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Miss Belacqua~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Miss Key.
» Dear mister (miss?) VDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Poudlard :: Avant tout... :: Présentation (élèves)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser